Ayaa LONDRE c'est PIRE que NANTES EN FAIT
BTG ?
Peckham et Brixton qui chient sur toutes les pseudos villes de racailles françaises
Le 24 mai 2021 à 14:46:01 :
BTG ? la Perfide albion est encore plus un shithole que la France
M'ouais je pense qu'entre Paris et Londres le niveau de tient
J'avais regardé la chaine de ce streamer un jour car il avait l'air sympa, et apparemment il n'a pas de père et sa mère s'en bat les couilles total del ui
Dans sa "chambre", il a un matelass une table basse et son matos rien d'autre, c'est assez triste, comme on le dit c'est souvent ceux qui ont le moins qui ont le plus à offrir
Sinon Londres c'est devenu un beau shithole j'ai l'impression oui, j'y suis allé la première fois en 2015 j'ai adoré, j'y suis retourné en 2019 je me suis fais accoster par les SDF/Crackheads pour de la monnaie, un mec me cherchait l'embrouille pour rien, les chances qui sont pires qu'en France et même les blancs (polonais, russes) commencent à foutre la merde
Je pense pas qu'une ville puisse changer en si peu de temps, peut-être qu'en 2015 j'avais de la chance et en 2019 c'était pas le bon jour, j'y retournerai en tout cas
n'importe quoi
La plupart des grandes villes Anglaises restent bien + safe que les grandes villes françaises
Encore les asiatiques tabassés et rackettés par les Chances. C'est eux les principales victimes et la cible favorite.
A la plce des Asiat' je fuirais pour toujours ce shithole qu'est devenu l'Europe.
Le 24 mai 2021 à 14:54:15 :
Encore les asiatiques tabassés et rackettés par les Chances. C'est eux les principales victimes et la cible favorite.A la plce des Asiat' je fuirais pour toujours ce shithole qu'est devenu l'Europe.
C'est pas les seuls je pense
Données du topic
- Auteur
- Foutre3rat
- Date de création
- 24 mai 2021 à 14:43:56
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC
- 26