Ma soeur qui dort la porte OUVERTE alors que ma chambre est juste à côté
SuppriméLe 28 mai 2021 à 08:23:54 :
Le 28 mai 2021 à 08:22:47 orqobo a écrit :
je te conseille la dopamine liquide pour la rendre plus heureuse quand elle est à coté de toiElle est déjà heureuse on a une bonne relation qui s'est d"ailleurs améliorée depuis la rupture avec son copain
alors fonce, vas-y maintenant
Le 28 mai 2021 à 08:24:22 :
Le 28 mai 2021 à 08:23:54 :
Le 28 mai 2021 à 08:22:47 orqobo a écrit :
je te conseille la dopamine liquide pour la rendre plus heureuse quand elle est à coté de toiElle est déjà heureuse on a une bonne relation qui s'est d"ailleurs améliorée depuis la rupture avec son copain
alors fonce, vas-y maintenant
Simple tu y va a poil et tu fais genre d'être un somnambule et tu te fous sous ses draps
Qqun a le pavé nicotine liquide a lui donner sinon ?
Le 28 mai 2021 à 08:11:45 :
Ça se voit tout de suite les gars qui n'ont pas de soeur, il ne viendrait jamais à l'idée de ceux qui en ont une de faire ce genre de topic.
fait lui savoir que tu te masturbe sans le lui dire, elle s en rendra compte et elle se rapporchera peut etre dans les jours a venir
sinon elle fermera la porte a nouveau et ca t evitera de la violer sur un mal entendu
Le 28 mai 2021 à 08:28:11 :
fait lui savoir que tu te masturbe sans le lui dire, elle s en rendra compte et elle se rapporchera peut etre dans les jours a venirsinon elle fermera la porte a nouveau et ca t evitera de la violer sur un mal entendu
Euh comment je peux faire ça, genre je fais des bruits de frottement un peu fort ou un truc du genre ?
Je laisse déjà ma porte ouverte aussi donc elle peut tout entendre ça me dérange pas
Le 28 mai 2021 à 08:30:16 :
Le 28 mai 2021 à 08:28:11 :
fait lui savoir que tu te masturbe sans le lui dire, elle s en rendra compte et elle se rapporchera peut etre dans les jours a venirsinon elle fermera la porte a nouveau et ca t evitera de la violer sur un mal entendu
Euh comment je peux faire ça, genre je fais des bruits de frottement un peu fort ou un truc du genre ?
Je laisse déjà ma porte ouverte aussi donc elle peut tout entendre ça me dérange pas
Glisse toi dans son lit avant
Données du topic
- Auteur
- Black-Pill
- Date de création
- 28 mai 2021 à 08:00:49
- Date de suppression
- 28 mai 2021 à 09:03:32
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 86