Topic de MacronylII :

Refuser une promotion sans passer pour un branleur?

Le 27 mai 2021 à 14:00:37 :
Tu dit qu'une personne de ta famille a fait un burn out sévère et que du coup ça te refroidi un peu pour prendre un poste à responsabilité pour le moment, mais que tu ferme pas la porte pour plus tard.

1) tu fait fonctionner l'affect de la personne en face ce qui t'évite de juste passer pour un branleur
2) si elle te repropose dans 1 an, c'est s'ils trouvent personne et donc tu pourra négocier le salaire à la hausse

1) Je parle jamais perso avec ma boss elle va sentir la couille et ça fait fragile
2) honnetement meme avec 500e de plus que la prosition initiale je suis pas sûr que ça me tenterait

2.5k sans diplome, ça fait beaucoup mais les responsabilités :malade:
Tu n'as qu'a lui expliquer exactement ce que tu viens de nous dire ici
Tu dis que tu te consacres à d'autres projets à côté et que tu ne peux pas te permettre de faire plus d'heures car ton projet te prend du temps

Le 27 mai 2021 à 14:27:43 :
Tu n'as qu'a lui expliquer exactement ce que tu viens de nous dire ici

Lui expliquer que je méprise profondément ses ouvriers que je trouve complètement attardés et que je veux pas etre responsable de ces clampins?

Si tu veux rester en bas de l'échelle toute ta vie, refuse. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/46/5/1542399085-dikkenek.png
Tu lui dit exactement ce que tu as écrit dans ce topic et tu vois ce qu'elle te propose. Rien de tel que l'honnêteté

Le 27 mai 2021 à 14:56:30 :
Si tu veux rester en bas de l'échelle toute ta vie, refuse. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/46/5/1542399085-dikkenek.png

J'ai d'autres projets :hap: je suis sur liste d'attente pour une formation hyper demandée et je compte me mettre à mon compte ensuite en gardant mon mi-temps par sécurité. Monter en grade = condamner mes projets

Le 27 mai 2021 à 15:00:15 :

J'ai d'autres projets :hap: je suis sur liste d'attente pour une formation hyper demandée et je compte me mettre à mon compte ensuite en gardant mon mi-temps par sécurité. Monter en grade = condamner mes projets

Ah ça change tout.

Essaie d'assurer tes arrières et que ta formation se fasse réellement alors.

Le 27 mai 2021 à 14:00:37 :
Tu dit qu'une personne de ta famille a fait un burn out sévère et que du coup ça te refroidi un peu pour prendre un poste à responsabilité pour le moment, mais que tu ferme pas la porte pour plus tard.

1) tu fait fonctionner l'affect de la personne en face ce qui t'évite de juste passer pour un branleur
2) si elle te repropose dans 1 an, c'est s'ils trouvent personne et donc tu pourra négocier le salaire à la hausse

ce génie !

Le 27 mai 2021 à 15:01:13 :

Le 27 mai 2021 à 15:00:15 :

Ah ça change tout.

Essaie d'assurer tes arrières et que ta formation se fasse réellement alors.

Mais en meme temps y'a les gosses et je pourrais vivre plus confortablement :(
Jusqu'à un certain point.

Sinon la version cash : "Ce métier ne m'intéresse pas / ne me plait pas, je préfère ce que je fais normalement."
Négocie le salaire.

Su tu as un assistant je ne vois pas ou est le problème.

Ton assistant fera tout le travail relou que tu es obligé de faire en ce moment
Tu ne feras que les taches que tu juges indispensable

Par contre, il faut absolument que tu choisisses ton assistant car tu travailleras en étroite relation avec lui, vous formerez un binôme

Le first a tout dit, le moyen de refuser sans passer sans un branleur est d’accepter a condition d’avoir (beaucoup) plus. Au quelque cas soit elle accepte et t’es bien soit elle refuse et c’est ce que tu voulais

Données du topic

Auteur
MacronylII
Date de création
27 mai 2021 à 13:22:32
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
35
En ligne sur JvArchive 113