[video] un vrai prof qui se fait respecter
Suppriméhttps://vm.tiktok.com/ZMenc33wo/
Ăa existe encore
Le 22 mai 2021 Ă 10:15:12 :
Pourquoi
Elle est oĂč la pĂ©dagogie ?
si le prof la découvre, il peut porter plainte
D'oĂč les Ă©lĂšves sont autorisĂ©s Ă sortir un tĂ©lĂ©phone en cours ?
Celui qui faisait ça dans mon lycĂ©e Ă l'Ă©poque, mĂȘme si tu le sortais de ta poche une seconde, il Ă©tait confisquĂ© sur le champ.
Le 22 mai 2021 Ă 10:19:04 :
Un vrai prof n'a pas besoin d'hurler pour se faire respecter. Hurler pour se faire respecter c'est digne d'un petit chef nerveux
Câest vrai que jâavais une prof qui nâa jamais hurlĂ© mais avec son regard mechant elle avait pazifiĂ© ma classe de racaille.
Pas un bruit
Le 22 mai 2021 Ă 10:20:38 :
Le 22 mai 2021 Ă 10:20:03 :
D'oĂč les Ă©lĂšves sont autorisĂ©s Ă sortir un tĂ©lĂ©phone en cours ?Celui qui faisait ça dans mon lycĂ©e Ă l'Ă©poque, mĂȘme si tu le sortais de ta poche une seconde, il Ă©tait confisquĂ© sur le champ.
Dans les Ă©tablissements minables, on laisse passer beaucoup de choses on dirait.
Le 22 mai 2021 Ă 10:21:52 :
Le 22 mai 2021 Ă 10:20:38 :
Le 22 mai 2021 Ă 10:20:03 :
D'oĂč les Ă©lĂšves sont autorisĂ©s Ă sortir un tĂ©lĂ©phone en cours ?Celui qui faisait ça dans mon lycĂ©e Ă l'Ă©poque, mĂȘme si tu le sortais de ta poche une seconde, il Ă©tait confisquĂ© sur le champ.
Dans les Ă©tablissements minables, on laisse passer beaucoup de choses on dirait.
Et oui tu decouvres le determinisme social si t'es en ZEP tu as 95% de chances de pas t'en sortir
Ce genre de prof qui sâĂ©poumone pour se faire respecter câest pas des gens biens en gĂ©nĂ©ral
Dâailleurs on voit que le type est trĂšs procĂ©durier « suis les conseils du professeur sinon câest 0 et un point câest tout » mais le type porte le masque sous le menton ( je croyais quâil ne fallait pas discuter les ordres des autoritĂ©s supĂ©rieures ? )
Données du topic
- Auteur
- Trump2021
- Date de création
- 22 mai 2021 Ă 10:14:19
- Date de suppression
- 23 mai 2021 Ă 07:31:56
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC