Le Bitcoin va remonter
[10:06:47] <GlaDoz>
Le 22 mai 2021 à 10:02:34 :
En gros GlaDoz tu pense que le gouvernement va s'approprier le BTC ?non je pense que le BTC a été créé pour préparer le peuple à la monnaie dématérialisée ...
une fois que tout le monde sera à l'aise avec la crypto, ils vont créer une crypto unique, légale et acceptée par le système bancaire tout en interdisant ou rendant inutile les crypto actuelles ...
si la crypto était l’ennemie du capitalisme/banques, ça ferait longtemps que ça n'existerai plus ...
1er QI à 3chiffres.
C'est exactement ça, si c'est là c'est que ça leurs sert à qlqchose ==> la fin de la monnaie fiduciaire et l'avènement du tout numérique
Bande de déchet.
Le 22 mai 2021 à 12:17:58 :
C’est fini maintenant le marché est beaucoup trop manipulé
Non faut juste acheter au meilleur moment et vendre quand y a les premiers signes pour encore gratter quelques centaines d'euros. Oui les cryptos ont perdu toute crédibilité pour devenir la monnaie du futur mais ça reste un produit spéculatif où on peut encore gagner de l'argent
Le 03 juin 2021 à 10:36:46 :
Que vous soyez noob en crypto ou pas, que vous y croyez ou pas, je vous le dit khey, c'est MAINTENANT ou jamais.
Le cours a doublé en 1 semaine
c'est à dire que vous auriez mis 500 euros mardi dernier, vous auriez actuellement 1000 euros.Mais ce n'est pas fini de vous inquietez pas, la hype est maintenant énorme, personne ne pourra arrêter la locomotive.
Si vous êtes noob : utilisez mon lien de parrainage (ça vous réduira les frais de 10%)
Le dogecoin c'est pas une connerie ?
Que vous soyez noob en crypto ou pas, que vous y croyez ou pas, je vous le dit khey, c'est MAINTENANT ou jamais.
c'est à dire que vous auriez mis 500 euros mardi dernier, vous auriez actuellement 1000 euros.Mais ce n'est pas fini de vous inquietez pas, la hype est maintenant énorme, personne ne pourra arrêter la locomotive.
Si vous êtes noob : utilisez mon lien de parrainage (ça vous réduira les frais de 10%)
Le 22 mai 2021 à 12:07:41 :
Ouais donc en faite sur ce forum vous passez votre temps à dire de la merde et à l'ouvrir sans savoir, et vous vous cassez du topic pour allez voir des culs/10.
Bande de déchet.
Le 03 juin 2021 à 11:22:05 :
Totalement.
Pareil pour le shiba, ya vraiment des conseil de merde sur ce forum.
Le bat quelqu'un avait fait un gros pavé mais au fond je sais pas ce que ça vaut.
Le 22 mai 2021 à 09:15:01 :
Il'y a à peut prêt 2 ans, le bitcoin était à 20K, et il' y a eu une chute incroyable ou il a baissé jusqu'à 4-5K, c'était sur ce même forum qu'on parlait de ça, je sait pas si vous vous souvenez, donc je me disait que c'était mort, que le ponzi tombe, et je me désintéresse du BC, sauf que 2 ans plus tard, alors que je ne suivais absolument plus les infos sur la crypto, je vois quoi, que le BC était à 60K il'y a 1 mois.Donc oui, C'EST le moment d'acheter maintenant qu'il est à 30K, je suis sûr que le BC va remonter à + de 100K dans 1 an, c'est écrit.
Données du topic
- Auteur
- Ishishqlf
- Date de création
- 22 mai 2021 à 09:15:01
- Nb. messages archivés
- 70
- Nb. messages JVC
- 70