QUI me suis dans ma NUIT BLANCHE ?
J'attend une livraison de 15 paquet de parquet ce matin alors il ne faut pas que je dorme
Voilà je vais rester la en regardant une série
C'est cool ma vie non ?
Bon maintenant ça fait des années qu'il est mort mais quand même
Le 28 mai 2021 à 02:38:36 :
Pareil mon cléJ'ai un technicien SFR qui doit venir installer la fibre entre 8h et 12h et il en aura pour 2h environ.
Je m'étais décalé hier en me couchant à 9h pour être fatigué aujourd'hui et m'endormir tôt mais ça n'a pas marché
Je connais ça, tu te couche et tu tourne comme un con dans ton lit, du coup tu te relève etc etc.....
Courage à toi mon clé
Je suis parti pour te suivre sans faire exprès.
Le 28 mai 2021 à 02:39:38 :
Pareil mon cléJ'ai un technicien SFR qui doit venir installer la fibre entre 8h et 12h et il en aura pour 2h environ.
Je m'étais décalé hier en me couchant à 9h pour être fatigué aujourd'hui et m'endormir tôt mais ça n'a pas marché
Je connais ça, tu te couche et tu tourne comme un con dans ton lit, du coup tu te relève etc etc.....
Courage à toi mon clé
Exactement, je m'étais couché à 1h pour me lever à 8h mais j'ai vite compris que j'allais pas dormir tout de suite mais c'est pas grave, j'irai me coucher quand le technicien aura fini donc en début d'après-midi normalement
Le 28 mai 2021 à 02:41:13 :
Je suis parti pour te suivre sans faire exprès.
Comment ça sans faire exprès ? tu n'arrive pas à dormir ?
Le 28 mai 2021 à 02:41:32 :
Courage à toi mon cléExactement, je m'étais couché à 1h pour me lever à 8h mais j'ai vite compris que j'allais pas dormir tout de suite mais c'est pas grave, j'irai me coucher quand le technicien aura fini donc en début d'après-midi normalement
Fait gaffe de pas te faire boucled en dormant toute l'aprem et en te levant à 20h
Le 28 mai 2021 à 02:42:29 :
quelle série ?
Ragnarok, c'est pas mal franchement, ça se regarde bien
Le 28 mai 2021 à 02:42:59 :
Ok bro j'suis bien bourré là j'te suis frr
Moi j'ai plus rien à fumer depuis 1 semaine AHI
Et j'ai pas envi de picoler sinon je vais être bourré en taillant ma haie et ça va mal ce terminer
Le 28 mai 2021 à 02:42:19 :
Le 28 mai 2021 à 02:41:32 :
Courage à toi mon cléExactement, je m'étais couché à 1h pour me lever à 8h mais j'ai vite compris que j'allais pas dormir tout de suite mais c'est pas grave, j'irai me coucher quand le technicien aura fini donc en début d'après-midi normalement
Fais gaffe de pas te faire boucled en dormant toute l'aprem et en te levant à 20h
Faut que je tienne toute la journée et que je me couche tôt du coup
[02:35:21] <vlademir1808>
Je mange une banane en buvant un café aussi
Non non tu vas arrêter tes conneries, nuit blanche ça se fait avec de la bière, du rhum, de la bonne bouffe.
Tu veux sortir de la boucle ou pas ? Bah alors donne-t-en les moyens en faisant correctement les choses.
Données du topic
- Auteur
- vlademir1808
- Date de création
- 28 mai 2021 à 02:33:39
- Nb. messages archivés
- 73
- Nb. messages JVC
- 73