Topic de SoupeurPompeur :

Pourquoi vous ne devenez pas gay ou bi ceux qui n'arrivent pas à choper ?

Supprimé
On n'attend que vous vous savez :bave:
Je vais faire abstraction du pseudo, mais je pense qu'un mec qui arrive pas à pécho des meufs aura tout autant de mal à pécho un mec :(

Le 24 mai 2021 à 18:04:01 :
Je vais faire abstraction du pseudo, mais je pense qu'un mec qui arrive pas à pécho des meufs aura tout autant de mal à pécho un mec :(

Moi je ne suis pas difficile j'ai des goûts très larges après je ne suis pas l'homme le plus séduisant du monde mais je suis acceptable comme partenaire je pense :noel:

Pcq on choisit pas son orientation sexuelle
Parce que les gays sont plus difficiles que les meufs :hap:

Absolument faux

Les mecs sont 1000 fois moins exigeants

Le 24 mai 2021 à 18:09:07 :
Pcq on choisit pas son orientation sexuelle

Le 24 mai 2021 à 18:09:31 :

Absolument faux

Les mecs sont 1000 fois moins exigeants

Ça dépend, y’a pas mal de princesses aussi

Le 24 mai 2021 à 18:09:29 :

Pas moi en tout cas j'ai déjà rencontré des mecs totalement à l'aveugle et qui n'étaient pas d'une folle éloquence donc on peut pas dire que je sois difficile sur le physique ou le mental.

Le 24 mai 2021 à 18:14:28 :

Pas moi en tout cas j'ai déjà rencontré des mecs totalement à l'aveugle et qui n'étaient pas d'une folle éloquence donc on peut pas dire que je sois difficile sur le physique ou le mental.

Très bien si c'est pas ton cas, mais de manière générale, les gays sont bien plus difficile.
C'est toujours drôle de voir des hétéros se plaindre que pour les meufs il n'y a que le physique qui compte alors que c'est le statut social et l'éloquence qui impacte le plus, tandis que chez les gays c'est littéralement le seul critère qui importe :hap:

Je me suis déjà fais dragué par des gays et déjà eu des propositions de la part d'hommes mais les femmes elles ne m'abordent jamais et me draguent jamais

Le 24 mai 2021 à 18:18:14 :

Très bien si c'est pas ton cas, mais de manière générale, les gays sont bien plus difficile.
C'est toujours drôle de voir des hétéros se plaindre que pour les meufs il n'y a que le physique qui compte alors que c'est le statut social et l'éloquence qui impacte le plus, tandis que chez les gays c'est littéralement le seul critère qui importe :hap:

Pourtant zéro difficulté à trouver des plans quand j'en ai envie la minorité de gay ou de bi pas exigeants doit vraiment être hyperactive :)
Et personnellement je suis pas exigeant coucher avec un mec obèse ou très maigre ne me fait pas peur par exemple après je ne ressemble pas moi même à un dieu du stade et je m'en tape.

Le 24 mai 2021 à 18:21:47 :
Je me suis déjà fais dragué par des gays et déjà eu des propositions de la part d'hommes mais les femmes elles ne m'abordent jamais et me draguent jamais

Faut peut-être te remettre en question alors https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png

mes potes gays trouvent un plan dans l'heure alors qu ils sont lambdas.

ça n existe pas chez les mecs heteros.

Le 24 mai 2021 à 18:23:37 :

Le 24 mai 2021 à 18:21:47 :

Faut peut-être te remettre en question alors https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png

Pourquoi ?

C'est normal pourtant

J'ai encore assez de dignité pour pas en arriver là https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Le 24 mai 2021 à 18:21:53 :

Le 24 mai 2021 à 18:18:14 :

Pourtant zéro difficulté à trouver des plans quand j'en ai envie la minorité de gay ou de bi pas exigeants doit vraiment être hyperactive :)
Et personnellement je suis pas exigeant coucher avec un mec obèse ou très maigre ne me fait pas peur par exemple après je ne ressemble pas moi même à un dieu du stade et je m'en tape.

Oui, tu parles de ton cas personnel, c'est très bien khey, je suis même content pour toi :oui:

Vue ton pseudo je comprend pourquoi t'es pas difficile avec les mec :noel:

A l'op :

Parce qu'à défaut d'être normaux socialement, ils le sont au moins biologiquement.

Tu peux clore :)

C'est ce que je me suis dit j'ai date un mec sur Tinder mais a aucun moment j'ai eu envie de baiser :(

Données du topic

Auteur
SoupeurPompeur
Date de création
24 mai 2021 à 18:03:17
Date de suppression
24 mai 2021 à 19:40:32
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC