Pourquoi vous ne devenez pas gay ou bi ceux qui n'arrivent pas à choper ?
SuppriméLe 24 mai 2021 à 18:04:01 :
Je vais faire abstraction du pseudo, mais je pense qu'un mec qui arrive pas à pécho des meufs aura tout autant de mal à pécho un mec
Moi je ne suis pas difficile j'ai des goûts très larges après je ne suis pas l'homme le plus séduisant du monde mais je suis acceptable comme partenaire je pense
Le 24 mai 2021 à 18:04:01 :
Je vais faire abstraction du pseudo, mais je pense qu'un mec qui arrive pas à pécho des meufs aura tout autant de mal à pécho un mec
Absolument faux
Les mecs sont 1000 fois moins exigeants
Le 24 mai 2021 à 18:09:07 :
Pcq on choisit pas son orientation sexuelle
Le 24 mai 2021 à 18:09:31 :
Je vais faire abstraction du pseudo, mais je pense qu'un mec qui arrive pas à pécho des meufs aura tout autant de mal à pécho un mecAbsolument faux
Les mecs sont 1000 fois moins exigeants
Ça dépend, y’a pas mal de princesses aussi
Le 24 mai 2021 à 18:09:29 :
Parce que les gays sont plus difficiles que les meufs
Pas moi en tout cas j'ai déjà rencontré des mecs totalement à l'aveugle et qui n'étaient pas d'une folle éloquence donc on peut pas dire que je sois difficile sur le physique ou le mental.
Le 24 mai 2021 à 18:14:28 :
Parce que les gays sont plus difficiles que les meufsPas moi en tout cas j'ai déjà rencontré des mecs totalement à l'aveugle et qui n'étaient pas d'une folle éloquence donc on peut pas dire que je sois difficile sur le physique ou le mental.
Très bien si c'est pas ton cas, mais de manière générale, les gays sont bien plus difficile.
C'est toujours drôle de voir des hétéros se plaindre que pour les meufs il n'y a que le physique qui compte alors que c'est le statut social et l'éloquence qui impacte le plus, tandis que chez les gays c'est littéralement le seul critère qui importe
Le 24 mai 2021 à 18:18:14 :
Parce que les gays sont plus difficiles que les meufsPas moi en tout cas j'ai déjà rencontré des mecs totalement à l'aveugle et qui n'étaient pas d'une folle éloquence donc on peut pas dire que je sois difficile sur le physique ou le mental.
Très bien si c'est pas ton cas, mais de manière générale, les gays sont bien plus difficile.
C'est toujours drôle de voir des hétéros se plaindre que pour les meufs il n'y a que le physique qui compte alors que c'est le statut social et l'éloquence qui impacte le plus, tandis que chez les gays c'est littéralement le seul critère qui importe
Pourtant zéro difficulté à trouver des plans quand j'en ai envie la minorité de gay ou de bi pas exigeants doit vraiment être hyperactive
Et personnellement je suis pas exigeant coucher avec un mec obèse ou très maigre ne me fait pas peur par exemple après je ne ressemble pas moi même à un dieu du stade et je m'en tape.
mes potes gays trouvent un plan dans l'heure alors qu ils sont lambdas.
ça n existe pas chez les mecs heteros.
Le 24 mai 2021 à 18:21:53 :
Le 24 mai 2021 à 18:18:14 :
C'est toujours drôle de voir des hétéros se plaindre que pour les meufs il n'y a que le physique qui compte alors que c'est le statut social et l'éloquence qui impacte le plus, tandis que chez les gays c'est littéralement le seul critère qui importePourtant zéro difficulté à trouver des plans quand j'en ai envie la minorité de gay ou de bi pas exigeants doit vraiment être hyperactive
Et personnellement je suis pas exigeant coucher avec un mec obèse ou très maigre ne me fait pas peur par exemple après je ne ressemble pas moi même à un dieu du stade et je m'en tape.
Oui, tu parles de ton cas personnel, c'est très bien khey, je suis même content pour toi
A l'op :
Parce qu'à défaut d'être normaux socialement, ils le sont au moins biologiquement.
Tu peux clore
Données du topic
- Auteur
- SoupeurPompeur
- Date de création
- 24 mai 2021 à 18:03:17
- Date de suppression
- 24 mai 2021 à 19:40:32
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 25