Je porte des survêtements quotidiennement, a 20 ans.
Supprimé- 1
Toutes les filles que je fréquente sont habillés de manière soignée, petites jupes, trench coat, hauts différents tous les jours, grande collection de paires de chaussures etc, moi je porte quasi quotidiennement le même survet, les maillots de foot de mon grand frère en guise de pyjama chez moi où sinon dehors juste t-shirt lambda de merde, genre les t-shirts à 2€ à décathlon là
Vous pensez quoi des gens qui s'habillent de manière pas soignée, je suis totalement hermétique a tout le délire instagram, se faire belle ect, ça m'intéresse pas du tout, c'est grave ou pas ?
Sortir en survêtement c'est que vous avez abandonné
Karl Lagerfeld
ATL4NTA
MP
CiterBlacklisterAlerte28 mai 2021 à 02:26:33
t'es juste une sous race
Pourquoi
J'aime ce genre de fille
T'es en tn ?
Le 28 mai 2021 à 02:27:27 :
J'aime ce genre de filleT'es en tn ?
C'est quoi tn ? Les chaussures nike non un truc comme ça ?
Le 28 mai 2021 à 02:28:16 :
Le 28 mai 2021 à 02:27:27 :
J'aime ce genre de filleT'es en tn ?
C'est quoi tn ? Les chaussures nike non un truc comme ça ?
Ah ok bah je t'aime pas décale
par contre si tu vas au taff comme ça oui c'est grave
Une fille h24 en survet ? Je savais même pas que ça existait
Sans doute un troll
Le 28 mai 2021 à 02:30:39 :
Bah non c'est pas grave tu t'habilles comme tu veux
par contre si tu vas au taff comme ça oui c'est grave
Non j'ai bien conscience que dans le cadre de l'emploi il faut quand même avoir une tenue adéquate, parce-que tu véhicules l'image de la boîte de la société ect, mais dans le privé j'ai absolument aucune motivation pour mettre autre chose, c'est le meilleur vêtement le survet, c'est confortable, ni trop chaud ni trop froid, après ça véhicule juste une mauvaise image a cause du côté " racaille " ect mais je suis pas une racaille moi
Le 28 mai 2021 à 02:33:10 :
Le 28 mai 2021 à 02:30:39 :
Bah non c'est pas grave tu t'habilles comme tu veux
par contre si tu vas au taff comme ça oui c'est graveNon j'ai bien conscience que dans le cadre de l'emploi il faut quand même avoir une tenue adéquate, parce-que tu véhicules l'image de la boîte de la société ect, mais dans le privé j'ai absolument aucune motivation pour mettre autre chose, c'est le meilleur vêtement le survet, c'est confortable, ni trop chaud ni trop froid, après ça véhicule juste une mauvaise image a cause du côté " racaille " ect mais je suis pas une racaille moi
Si c'est juste pour resté chez toi sans sortir normal de ne faire aucun effort , moi je fait la même je suis en survêt simple et en robe de chambre tong
Le 28 mai 2021 à 02:27:06 :
Sortir en survêtement c'est que vous avez abandonnéKarl Lagerfeld
Signe de défaite. Je valide.
- 1
Données du topic
- Auteur
- JolieFlore
- Date de création
- 28 mai 2021 à 02:26:04
- Date de suppression
- 28 mai 2021 à 02:57:35
- Supprimé par