Topic de Dieulavier345 :

Pourquoi les françaises sont les plus difficiles ?

Supprimé
  • 1

Je précise que je ne suis pas un incel. J'ai baisé et déjà été un couple.

Mais j'ai aussi voyagé, principalement en NZ et Russie pour des stages, et le constat semble quasi unanime quand j'en parle IRL ou que je lis des kheys ici. Les françaises sont les plus compliquées du monde. On a les relations h/f les plus flinguées :(

J'avais aussi testé de localiser mon tinder à l'étranger pendant le 1er confinement (on pouvait le faire gratuit), résultat des dizaines de matches aux US.

Des explications ? Je ne cherche pas à attiser la haine ou quoi que ce soit, je veux juste comprendre.

Il y a pleins d'arabes qui pourrait vendre leur mere pour baiser des filles, donc ils hésitent pas à casser les couilles à 90% des meufs, qui du coup pense qu'elles sont super bonnes et se permettent d'être hyper sélectives

Le 25 mai 2021 à 13:55:14 :
Il y a pleins d'arabes qui pourrait vendre leur mere pour baiser des filles, donc ils hésitent pas à casser les couilles à 90% des meufs, qui du coup pense qu'elles sont super bonnes et se permettent d'être hyper sélectives

Mouais
Pas sûr que ça explique tout le phénomène quand même

T'as peut être bénéficié de l'exotisme khey :(

Mais j'ai aussi voyagé, principalement en NZ et Russie

et oú ailleurs ? :)

Le 25 mai 2021 à 13:56:23 :
T'as peut être bénéficié de l'exotisme khey :(

Oui bien sûr un peu, le fameux passeport français. Mais quand même

Le 25 mai 2021 à 13:56:23 :

Le 25 mai 2021 à 13:55:14 :
Il y a pleins d'arabes qui pourrait vendre leur mere pour baiser des filles, donc ils hésitent pas à casser les couilles à 90% des meufs, qui du coup pense qu'elles sont super bonnes et se permettent d'être hyper sélectives

Mouais
Pas sûr que ça explique tout le phénomène quand même

Les meufs sont sélectives depuis, cherche pas, t'as au moins 75% du phénomène qui est expliqué

Le 25 mai 2021 à 13:56:53 :

Mais j'ai aussi voyagé, principalement en NZ et Russie

et oú ailleurs ? :)

En Asie et Afrique mais osef, c'était pour les vacances, pas de laps de temps suffisant pour tirer des conclusions

Pas belles, pas féminines, goûts stereotypés et féministes.

Le 25 mai 2021 à 13:57:21 :

Le 25 mai 2021 à 13:56:23 :

Le 25 mai 2021 à 13:55:14 :
Il y a pleins d'arabes qui pourrait vendre leur mere pour baiser des filles, donc ils hésitent pas à casser les couilles à 90% des meufs, qui du coup pense qu'elles sont super bonnes et se permettent d'être hyper sélectives

Mouais
Pas sûr que ça explique tout le phénomène quand même

Les meufs sont sélectives depuis, cherche pas, t'as au moins 75% du phénomène qui est expliqué

Donc tu penses que c'est la même merde partout ?

Le féminisme,les programmations mode, pub etc
  • 1

Données du topic

Auteur
Dieulavier345
Date de création
25 mai 2021 à 13:53:39
Date de suppression
25 mai 2021 à 18:26:40
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 336