Topic de
AWette8
:
Les filles plus grandes que vous ayaaa
1m87 mais tu te trap ? hchouma wlh
Ça ne me fait rien car ça a un effet repoussant chez moi
1m80 une fille plus grande , cela arrive et c'est toujours une condition qui m'empêche de penser un truc avec elle.
Je ne suis pas dans les délires sur la taille que le forum a générés mais j'ai un vrai blocage sur cet aspect.
Je ne suis pas dans les délires sur la taille que le forum a générés mais j'ai un vrai blocage sur cet aspect.
La plupart des filles plus grande que moi que je croise son soit des gros thon soit des girafes skinny..
Aucun regret perso
2m c'était un mec
À l'hôpital où je travaille il y a une infirmière plus grande que moi, elle m'attire
du haut de mes 1M88 je fus surpris de voir une femme grande pour la 1er fois depuis longtemps, caporal, si vous passez par là
Hier y'avait une fille magnifique dans mon train, je l'ai maté pendant tout le trajet. Quand on est arrivés on s'est levés, et j'ai vu qu'elle était plus grande que moi. Je me suis senti comme un insecte
Mon ex copine avais seulement 10 cm de moi que moi
Elle fléchissait les génois pour se sentir plus petite que moi
Elle fléchissait les génois pour se sentir plus petite que moi
ça existe pas les filles de plus de 1m75 qui sont au dessus de 6/10 de toute façon
Le fantasme de plonger sa face dans le boule d'une grande gourgandine, sans faire d'effort
Données du topic
- Auteur
- AWette8
- Date de création
- 27 mai 2021 à 11:52:30
- Nb. messages archivés
- 64
- Nb. messages JVC
- 63
En ligne sur JvArchive 306