Topic de 1m7o8r9t :

Vous avez a quel Assassin's creed ?

Jai arreté a brotherhood, et au milieu de révélations

J'ai limpression que ça s'est essoufflé

Jai jamais tente les suites, ça vaut le cout de continuer apres la Saga ezio ?

On fini par apprendre ce que les Franc Macon (abstergo) complotent ?

Quest ce qui vous a fait arreter ?

Moi j'ai juste joué au 2 et à Brotherhood, que j'avais adoré et fini à quasi 100%. Mais je sais pas pourquoi j'ai laché après, j'ai repris des années plus tard avec Odyssey et j'ai pas dépassé les 5h de jeu dessus. Ca n'a plus la même saveur :(

Odyssey jy touche meme pas ils ont osé faire de la propagande féministe et révisionnistes

Un pur produit de propagande idéologique

Le 1 et le 4 ; Je pense faire Syndicate un jour
j'ai joué à tous les AC :hap:
Même si la licence n'est plus ce qu'elle était et que le meilleur reste ACII (voire Black Flag pour l'univers) les jeux restent sympas :oui:

J'ai refais le 1 et c'étais un régal ainsi que Black Flag, un pur chef d'oeuvre, avec les paysages des caraïbes et Incas sans parler du côté Pirate des Caraïbes, je vais d'ailleurs me refaire les films :cool: . Ce Black Flag est d'ailleurs considéré comme le meilleur aprés le 2 en Toscane.

Je compte refaire le 2. Actuellement, je fais le Origin et il me soule un peu.

Quel sont less épisodes les plus important pour l'histoire de complot ?

Le 1 et 2 sont blindés de Redpill, j'ai l'impression que les suites prennent un autre virage

Pareil j'ai fait tous les assassin's creed jusqu'à Revelation's (et son anime de fin, qui expliquela mort d'Ezio).

Le seul que je regrette de ne pas avoir fait c'est black flag.

J'ai fais le III puis Odyssey

Et Odyssey m'a fait comprendre que je ne dois plus jamais joué à un Assassin's Creed :content:

Celui qui était gratuit sur le ps plus .
Pffiou, j'ai fait le 1 (sur PC et sur 360), le 2, Botherhood, Revelations, le 3, Black Flag, Rogue, Unity, Syndicate et j'ai commencé Origins pendant le week end gratos.
J'ai même fait celui sur DS (oui oui), essayé celui sur PSP et fini China.
C'est un pur plaisir coupable. A chaque fois il y a des milliards de trucs merdiques qui me rendent fou mais je finis toujours par poncer un épisode régulièrement :rire:
J'ai fait les trois premiers ainsi que Frères de capuche j'ai lâché en terminant le troisième.

Le 25 mai 2021 à 12:37:35 :
Pareil j'ai fait tous les assassin's creed jusqu'à Revelation's (et son anime de fin, qui explique et montrela mort d'Ezio).

Le seul que je regrette de ne pas avoir fait c'est black flag.

Ce beau bâteau qui vogue dans les eaux Caraïbénnes avec le vieux Barbe Noire :coeur:

Le 3 et blackflag parlent du complot ?

Parce que ce que j'aime dans AC cest qu'ils parlent tres bien des Franc macon, hallucinant les Redpill sur nos dirigeants

Jusqu'au 3.
La série des II/Brotherhood/Revelation c'était vraiment bon.

Black flag me tentait pas, j'ai jamais retouché après.

Jamais compris la hype AC, j'ai essayé le début de Black Flag et c'était très chiant :(
j'ai fais le origin c'est tout :hap:
J’ai bcp aimé odyssey, il est bien épique, la map est immense y’a plein de trucs à faire et l’histoire est cool (sauf les passages avec Leila Hassan mais bon ça pouvait pas être parfait)
‘Pi kassandra :bave: :coeur:

Sac de vomi joue à AC 1 et 2

Tu comprendras pourquoi, il y a des redpill colossales pour un jeu mainstream

Données du topic

Auteur
1m7o8r9t
Date de création
25 mai 2021 à 12:30:05
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22