Voilà les clés... Dans 10 minutes commencera mon dernier cours universitaire
Après avoir commencé un 1er master que j'ai arrêté car il me plaisait pas, me voici, à 26 ans, en train de terminer mon master.
J'ai encore quelques travaux à rendre mais d'ici septembre j'aurai mon diplôme.
Je m'en veux énormément car je n'ai pas été du tout appliqué, je ne me rendais pas compte de l'importance que ça avait d'être présent en cours, de participer, de se faire des amis...
Aujourd'hui c'est avec énormément de regrets que je suis mon dernier cours universitaire.
Je ne ferai pas de PhD car je ne connais aucun prof et que je n'ai pas été suffisamment bon.
Je suis dépité de ne pas avoir travaillé mieux, et profité plus pleinement de la vie étudiante. J'ai passé toutes ces années d'études à m'enfumer en jouant à des jeux-vidéos (ce qui n'est pas désagréable mais pas bon à outrance)...
Je n'ai aucune idée du travail que je peux trouver étant donné que j'ai fait ce master avant tout par passion.
En septembre je retourne vivre chez mes parents à 26 ans, je considère ça comme un échec de ma vie et je ne sais pas si je vais tenir le coup...
Des autres clés qui regardent avec amertume leurs années universitaires ? D'ailleurs pour tout ceux qui sont encore en études je vous donne un précieux conseil: investissez-vous à fond dans vos études, ne vous laissez pas tomber dans des mauvaises habitudes.