cette 5/10 "l'eau et la nourriture devraient être gratuit"
Bordel les Kheys.
(j'arrive pas a retrouver la vidéo sur tiktok la meuf s'est mise en privé)
En gros elle répondait à un mec qui demander ce qui devrait être gratuit selon eux.
La gourgandine commence a dire que l'eau et la bouf devrait être gratuit car à la base c'est en libre accée sur la planète et des gens se sont approprié le monopole et maintenant ont doit "travailler" pour se nourir.
Comment des gens peuvent avoir se genre de réflexion ?
Des kheys qui trouve ca logique de dire ca ?
Le 25 mai 2021 à 12:02:34 :
Les gens qui croient que l'homme est bon et aime partager.
Non pis comme si chasser ou aller chercher sa bouf c'était pas du "travail"
Bah l'eau est gratuite si elle va la chercher toute seule.
Si elle a besoin d'aide c'est payant... normal.
Le 25 mai 2021 à 12:03:06 :
Le 25 mai 2021 à 12:02:34 :
Les gens qui croient que l'homme est bon et aime partager.Non pis comme si chasser ou aller chercher sa bouf c'était pas du "travail"
En plus !
Faut pas qu'elle oublie que si ya pas de travail et d'entreprises elle pourra pas s'acheter son avocat 3€ pièce
Le 25 mai 2021 à 12:04:03 :
Bah l'eau est gratuite si elle va la chercher toute seule.Si elle a besoin d'aide c'est payant... normal.
Le pire c'es que des gens lui ont dire que l'eau était en libre service et elle à répondu quoi cette tovard "Nan si je bois l'eau tel quelle je vais tomber malade"
L'accès à l'eau devrait être virtuellement gratuit (financé par la collectivité), oui.
L'accès à la subsistance alimentaire aussi.
Y'a rien d'incroyable dans cette affirmaton.
Le 25 mai 2021 à 12:09:49 :
L'accès à l'eau devrait être virtuellement gratuit (financé par la collectivité), oui.L'accès à la subsistance alimentaire aussi.
Ok a quoi sert l'argent alors ?
Le 25 mai 2021 à 12:08:41 :
Ba c'est a dire que si tu manges pas tu meurs donc ça veut dire en quelque sorte que tu dois payer pour ta survie dans ce monde dans lequel tu n'as pas forcément choisi d'atterrir donc y a un côté un peu absurde, je pense que c'est surtout le côté absurde de la chose qui est dénoncée ici, après on peut parler extrapoler en parlant de << l'absurdité >> de la vie en générale enfin bon
Nan elle disait qu'on devrait avoir a manger gratuitement
Le 25 mai 2021 à 12:09:49 :
L'accès à l'eau devrait être virtuellement gratuit (financé par la collectivité), oui.L'accès à la subsistance alimentaire aussi.
Déjà virtuellement n'est pas le mot à utiliser dans se contexte mais je comprends ce que tu dis.
Mais je vois pas en quoi ce "devrait" l'etre .. selon quoi ?
ET au final ca sera pas gratuit.. puisque financer par des gens un moment ou un autre
Le 25 mai 2021 à 14:01:39 :
Après le débat est sur tik Tok, on peut pas dire qu'il y a mensonge sur la marchandise
Ce qui ma interpellé c'est que de nombreuse personnes semblaient d'accord.
Je voulais comparer au fofo
Données du topic
- Auteur
- biologiste152QI
- Date de création
- 25 mai 2021 à 12:01:10
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 20