Topic de Sakaburnes :

Greg Toussaint, stéphane edouard, Raptor, jean messiha....

Supprimé

Pourquoi ce sont toujours des blacks et des métisses qui prônent les valeurs de la france dans la sphère internet ?

Alors que la plupart des blancs pure porc transpirent en voyant le drapeau francais ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Qu'est-ce que tu racontes
Oui c'est vrai que le RN est composé à 90% de noirs et d'arabe :ok:
Parce qu'en tant que minorités ils n'ont pas l'épée de Damoclès intitulée "RACISTE !" au dessus d'eux. Il est beaucoup plus facile de t'exprimer quand tu sais que tu es libre de pouvoir le faire.
Parce que les bon suceurs obéissants ca a toujours existé.
Les sjw, gauchiste et anti-france sont quasi tous blancs (a part les tarés de la famille traoré)

Ouais enfin les exemples que tu cites … :hap:

Ce sont surtout des gens complexés par leur origines extra-européenne, perso j’suis français d’origine algérienne et musulman et je ressens pas le besoin de cracher sur les miens pour me sentir patriote :(

On est à une époque où la communautarisation raciale passe à la vitesse supérieure
Faut bien mettre en avant les 3 4 métisses pour qui l'assimilation à marché, pour sauver la face
(Car oui on peut être né dans un pays et ne pas y être assimilé, c'est le cas des millions de personnes en France)
Je ne suis pourtant pas assimilationiste

Le 27 mai 2021 à 10:00:43 :
Ouais enfin les exemples que tu cites … :hap:

Ce sont surtout des gens complexés par leur origines extra-européenne, perso j’suis français d’origine algérienne et musulman et je ressens pas le besoin de cracher sur les miens pour me sentir patriote :(

Certes mais toi t'as rien à faire en France. :hap:

Le 27 mai 2021 à 09:58:54 :
Oui c'est vrai que le RN est composé à 90% de noirs et d'arabe :ok:

Pour ce qui est des candidats il y en énormément
Pour les départementales du Finistère et de la Vendée, soit 2 départements très peu touchés par l'immigration, le RN a présenté des noirs

Le 27 mai 2021 à 10:01:30 :

Le 27 mai 2021 à 10:00:43 :
Ouais enfin les exemples que tu cites … :hap:

Ce sont surtout des gens complexés par leur origines extra-européenne, perso j’suis français d’origine algérienne et musulman et je ressens pas le besoin de cracher sur les miens pour me sentir patriote :(

Certes mais toi t'as rien à faire en France. :hap:

S’tu veux mais je compte pas partir de suite :hap:

Même problème en suisse khey

Je suis moitié kenyan, je passe mon temps à bosser dans des lieux traditionnels suisse (hotel vieux valais, alpage et construction de raccard). J'adore ça, mais 90% de mes potes pure suisse on en rien à foutre et crache sur le pays en permanence.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Pourtant , la carte «  Black Lives Matter » se couche devant la carte «  je suis une femme »

Il y a une hiérarchie dans les communautés du progressisme

On l’a vu avec le cas Marvel VS Illustratrice Belge

Vous avez Julien Rochedy :hap:
Parce que ça fait de l’argent

Le 27 mai 2021 à 09:59:00 :
Parce qu'en tant que minorités ils n'ont pas l'épée de Damoclès intitulée "RACISTE !" au dessus d'eux. Il est beaucoup plus facile de t'exprimer quand tu sais que tu es libre de pouvoir le faire.

Bien sûr que si ils sont taxés de raciste et de nxxx de maison surtout, Dans quel monde tu vis toi? :rire:

Raptor et Jean Messiha prône tout sauf les valeurs de la France.
Le premier est un coach sportif et le second est un républicain attardé :(

Le 28 mai 2021 à 09:46:19 :
Raptor et Jean Messiha prône tout sauf les valeurs de la France.
Le premier est un coach sportif et le second est un républicain attardé :(

Le seul patriote dans le lot c'est Greg Toussaint.
Les autres sont des escrocs question nationalisme.

Salut les kheys ! Je les possède tous les contenus de Stéphane Edouard ! Et j'ai plein d'autres formations sur la séduction, Nicolas Dolteau, Jean Marie Corda... Et d'autres trucs très intéressants sur la bourse, l'immobilier... Je sais que ca intéresse pas mal de personnes... Et je suis toujours en quête d'agrandir ma bibliothèque de contenus ! Si vous souhaitez en récupérer, je suis ouvert a des échanges contre d'autres contenus intéressants , n'hésitez pas à m'écrire : mailto:superfouine69@mail.fr . Bonne journée les Kheys !

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/32/7/1660478151-stephane-edouard2.jpeg

Bordel cette photo :rire:

Qui est le génie qui a fait ça ? :rire:

Données du topic

Auteur
Sakaburnes
Date de création
27 mai 2021 à 09:57:29
Date de suppression
22 août 2022 à 08:10:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 251