[TINDERL] Cette 3,5/10 chuby Asiatique à payé un abonnement GOLD
SuppriméLe 27 mai 2021 à 09:45:51 :
Je suis certain que son exemple suffit à compenser le fossé homme-femme sur Tinder, merci l'OP.
mon exemple montre simplement que tu peus avoir autant de like que tu veux en tant que meuf, au final ça veut absolument rien dire.
pour tout les frustré du forum, cette chuby pécho quand elle veut... la réalité c'est qu'elle pécho rien du tout.
Le 27 mai 2021 à 09:54:27 :
Le 27 mai 2021 à 09:45:51 :
Je suis certain que son exemple suffit à compenser le fossé homme-femme sur Tinder, merci l'OP.mon exemple montre simplement que tu peus avoir autant de like que tu veux en tant que meuf, au final ça veut absolument rien dire.
pour tout les frustré du forum, cette chuby pécho quand elle veut... la réalité c'est qu'elle pécho rien du tout.
Peut etre que les "5" c'est les 5 qui voulait du sérieux.. alors elle n'a pas compté les 569 prét à la zaufrer
C'est une 4/10 maxi
> Elle à payé un abo GOLD, résultat 1867 like, seulement 5 personnes sont revenu lui parler.
La misère affective et sexuel existe bien aussi chez les femmes
Elle a vraiment écrit ca dans sa description ? Craignos
Elle m'a pas l'air moche comme ca, c'est assez étonnant surtout que les asiats memes lorsque pas belles ont beaucoup de succès
Le 27 mai 2021 à 09:55:48 :
on voit rien y'a des gribouillis poste la vrai photo idiot
j'ai pas envie de me faire ban
Le 27 mai 2021 à 09:57:51 :
comment tu sais qu'elle a recu 1867 likes et que seulement 5 mec sont venu ? t'as hacker son tel ou quoi
c'est écrit dans ça bio célestin... faut juste faire la traduction
Le 27 mai 2021 à 09:58:10 :
C'est une 4/10 maxi
> Elle à payé un abo GOLD, résultat 1867 like, seulement 5 personnes sont revenu lui parler.
La misère affective et sexuel existe bien aussi chez les femmesElle a vraiment écrit ca dans sa description ? Craignos
Elle m'a pas l'air moche comme ca, c'est assez étonnant surtout que les asiats memes lorsque pas belles ont beaucoup de succès
4/10 maxi. Elle a des dents éclaté, un nez applatit. je peus donné la photo en MP.
Le 27 mai 2021 à 10:00:23 :
je pense qu'elle a matcher seulement les 10. elle aurait matcher les moins de 6 elle aurait eue clairement plus de message !
elle ma matché, je suis pas 10.
Le 27 mai 2021 à 10:07:52 :
T'imagines t'es une femme et tu te te paye un pass premium sur les applis de rencontre, la loose ...
ça prouve bien que les moches auront toujours plus de difficulté dans la vie que les beau.
Le 27 mai 2021 à 10:12:25 :
T'imagines t'es une femme et tu te te paye un pass premium sur les applis de rencontre, la loose ...ça prouve bien que les moches auront toujours plus de difficulté dans la vie que les beau.
Ca on le savait mais normalement meme une grosse magalie se fait mp x100 sur Tinder, là ca veut dire qu'en plus de pas la trouver potable, les mecs ne lui trouve en plus rien d'excitant
L'enchainement dans sa bio :
"Je recherche un gentleman
J'aime les chiens..."
Le 27 mai 2021 à 10:18:30 :
Le 27 mai 2021 à 10:12:25 :
T'imagines t'es une femme et tu te te paye un pass premium sur les applis de rencontre, la loose ...ça prouve bien que les moches auront toujours plus de difficulté dans la vie que les beau.
Ca on le savait mais normalement meme une grosse magalie se fait mp x100 sur Tinder, là ca veut dire qu'en plus de pas la trouver potable, les mecs ne lui trouve en plus rien d'excitant
L'enchainement dans sa bio :
"Je recherche un gentleman
J'aime les chiens..."
les phrases subliminales des meufs tinder
elle veut qu'on lui tienne la porte mais aussi qu'on l'insulte au lit.
Données du topic
- Auteur
- Krach0ver3
- Date de création
- 27 mai 2021 à 09:44:17
- Date de suppression
- 13 juin 2021 à 07:31:36
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC