Ma mère est hospitalisé pour Covid
SuppriméElle est hospitalisée depuis dimanche (pas en réa) elle a un petit peu de fièvre mais a surtout très mal aux poumons (je précise qu'elle a 65 ans), j'ai contacté son médecin qui m'a dit qu'elle est à 30% du covid "ce qui n'est pas très sévère" d'après les mots du médecin
Je suis inquiet les kheys, je l'ai au téléphone tous les jours elle arrive à parler etc mais me dit qu'elle a très mal aux poumons, je sais vraiment pas quoi faire
De quoi tu te plains?
Ça aurait pu être pire elle aurait pu être vacciné
En tout cas c’est ce que te diront les tares d’ici.
PS: Bon courage pour ta maman
Le 27 mai 2021 à 23:42:35 :
De quoi tu te plains?Ça aurait pu être pire elle aurait pu être vacciné
Honnêtement j'étais un antivax mais maintenant que ça affecte directement ma mère je me demande si j'aurais pas dû l'emmener se vacciner, j'aurais peut-être pu éviter ça
Le 27 mai 2021 à 23:41:40 :
Ne pas feed c'est un bot lrem.
Je m'en tape de la politique et suis contre ce gouvernement et c'est pas le sujet
Le 27 mai 2021 à 23:46:20 :
elle s'est fait vacciné ?
Non
Le 27 mai 2021 à 23:46:50 :
Honnêtement j'étais un antivax mais maintenant que ça affecte directement ma mère je me demande si j'aurais pas dû l'emmener se vacciner, j'aurais peut-être pu éviter ça
Faut arrêter avec le délire antivax, moi même j'irais jamais me faire vacciner pour ce vaccin du moins avant un bon moment (un an), par contre les plus de 60 ans y a clairement aucune hésitation, si j'avais l'age de ta mère je l'aurais fais sans me poser de question.
Le 27 mai 2021 à 23:48:35 :
Le 27 mai 2021 à 23:46:50 :
Faut arrêter avec le délire antivax, moi même j'irais jamais me faire vacciner pour ce vaccin du moins avant un bon moment (un an), par contre les plus de 60 ans y a clairement aucune hésitation, si j'avais l'age de ta mère je l'aurais fais sans me poser de question.
Si c'était à refaire je l'emmènerais le faire sur le champs, mais bon on change pas le passé
Pour me rassurer je me dis qu'elle est pas en réa donc ça doit pas être si grave que ça et qu'elle arrive à parler au téléphone, elle se lève pour aller aux toilettes aussi, c'est seulement ses poumons qui lui font énormément mal
Le 27 mai 2021 à 23:51:34 :
L'auteur ce bot payé par LREM
Mais c'est quoi le rapport bordel
Le 27 mai 2021 à 23:53:56 :
L'auteur ce bot payé par LREMMais c'est quoi le rapport bordel
Le gouvernement paie une armée de gens qui postent de la propagande pro-vaccin partout sur Internet, en publiant de faux témoignages, pour effrayer la population.
Je le rappelle juste pour les clés qui croivent l'histoire de l'auteur.
Le 27 mai 2021 à 23:55:08 :
Le 27 mai 2021 à 23:53:56 :
L'auteur ce bot payé par LREMMais c'est quoi le rapport bordel
Le gouvernement paie une armée de gens qui postent de la propagande pro-vaccin partout sur Internet, en publiant de faux témoignages, pour effrayer la population.
Je le rappelle juste pour les clés qui croivent l'histoire de l'auteur.
qui croient déjà
ensuite je m'en tape de ça, vous faites pas vacciné si vous voulez moi même jamais j'irai me faire vacciner étant donné que je suis jeune et que j'ai moyennement confiance en ce vaccin mais voyant l'état de ma mère actuellement je me dis que ça peut difficilement être pire
Données du topic
- Auteur
- phryk88
- Date de création
- 27 mai 2021 à 23:39:04
- Date de suppression
- 28 mai 2021 à 00:33:05
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC