Topic de phryk88 :

Ma mère est hospitalisé pour Covid

Supprimé

Elle est hospitalisée depuis dimanche (pas en réa) elle a un petit peu de fièvre mais a surtout très mal aux poumons (je précise qu'elle a 65 ans), j'ai contacté son médecin qui m'a dit qu'elle est à 30% du covid "ce qui n'est pas très sévère" d'après les mots du médecin

Je suis inquiet les kheys, je l'ai au téléphone tous les jours elle arrive à parler etc mais me dit qu'elle a très mal aux poumons, je sais vraiment pas quoi faire

Des jean-médecin pour me rassurer ou juste me donner leurs avis ?
Ne pas feed c'est un bot lrem.

De quoi tu te plains?

Ça aurait pu être pire elle aurait pu être vacciné :)

En tout cas c’est ce que te diront les tares d’ici.

PS: Bon courage pour ta maman

vacinnez vous le skheys sinon sa mère va mourir du covid
elle s'est fait vacciné ?

Le 27 mai 2021 à 23:42:35 :
De quoi tu te plains?

Ça aurait pu être pire elle aurait pu être vacciné :)

En tout cas c’est ce que te diront les tares d’ici.

PS: Bon courage pour ta maman

Honnêtement j'étais un antivax mais maintenant que ça affecte directement ma mère je me demande si j'aurais pas dû l'emmener se vacciner, j'aurais peut-être pu éviter ça

Le 27 mai 2021 à 23:41:40 :
Ne pas feed c'est un bot lrem.

Je m'en tape de la politique et suis contre ce gouvernement et c'est pas le sujet

Le 27 mai 2021 à 23:46:20 :
elle s'est fait vacciné ?

Non

Le 27 mai 2021 à 23:46:50 :

Le 27 mai 2021 à 23:42:35 :
De quoi tu te plains?

Ça aurait pu être pire elle aurait pu être vacciné :)

En tout cas c’est ce que te diront les tares d’ici.

PS: Bon courage pour ta maman

Honnêtement j'étais un antivax mais maintenant que ça affecte directement ma mère je me demande si j'aurais pas dû l'emmener se vacciner, j'aurais peut-être pu éviter ça

Faut arrêter avec le délire antivax, moi même j'irais jamais me faire vacciner pour ce vaccin du moins avant un bon moment (un an), par contre les plus de 60 ans y a clairement aucune hésitation, si j'avais l'age de ta mère je l'aurais fais sans me poser de question.

Et il me semble qu'on peut pas se faire vacciner une fois qu'on a déjà choppé le covid, c'est trop tard et c'est inutile je crois

Le 27 mai 2021 à 23:48:35 :

Le 27 mai 2021 à 23:46:50 :

Le 27 mai 2021 à 23:42:35 :
De quoi tu te plains?

Ça aurait pu être pire elle aurait pu être vacciné :)

En tout cas c’est ce que te diront les tares d’ici.

PS: Bon courage pour ta maman

Honnêtement j'étais un antivax mais maintenant que ça affecte directement ma mère je me demande si j'aurais pas dû l'emmener se vacciner, j'aurais peut-être pu éviter ça

Faut arrêter avec le délire antivax, moi même j'irais jamais me faire vacciner pour ce vaccin du moins avant un bon moment (un an), par contre les plus de 60 ans y a clairement aucune hésitation, si j'avais l'age de ta mère je l'aurais fais sans me poser de question.

Si c'était à refaire je l'emmènerais le faire sur le champs, mais bon on change pas le passé

Pour me rassurer je me dis qu'elle est pas en réa donc ça doit pas être si grave que ça et qu'elle arrive à parler au téléphone, elle se lève pour aller aux toilettes aussi, c'est seulement ses poumons qui lui font énormément mal

L'auteur ce bot payé par LREM :rire:
Faudra surtout se méfier dans l'intervalle J7-J10, mais si elle est sous dexa et surveillance ça devrait aller kheyou
Elle a de bonnes défenses immunitaires en général (contre grippe etc ) si oui ça va passer sinon elle va douiller voir pire :(

Le 27 mai 2021 à 23:51:34 :
L'auteur ce bot payé par LREM :rire:

Mais c'est quoi le rapport bordel

Le 27 mai 2021 à 23:53:56 :

Le 27 mai 2021 à 23:51:34 :
L'auteur ce bot payé par LREM :rire:

Mais c'est quoi le rapport bordel

Le gouvernement paie une armée de gens qui postent de la propagande pro-vaccin partout sur Internet, en publiant de faux témoignages, pour effrayer la population.

Je le rappelle juste pour les clés qui croivent l'histoire de l'auteur.

Le 27 mai 2021 à 23:55:08 :

Le 27 mai 2021 à 23:53:56 :

Le 27 mai 2021 à 23:51:34 :
L'auteur ce bot payé par LREM :rire:

Mais c'est quoi le rapport bordel

Le gouvernement paie une armée de gens qui postent de la propagande pro-vaccin partout sur Internet, en publiant de faux témoignages, pour effrayer la population.

Je le rappelle juste pour les clés qui croivent l'histoire de l'auteur.

qui croient déjà
ensuite je m'en tape de ça, vous faites pas vacciné si vous voulez moi même jamais j'irai me faire vacciner étant donné que je suis jeune et que j'ai moyennement confiance en ce vaccin mais voyant l'état de ma mère actuellement je me dis que ça peut difficilement être pire

Données du topic

Auteur
phryk88
Date de création
27 mai 2021 à 23:39:04
Date de suppression
28 mai 2021 à 00:33:05
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 325