Topic de ANIGNIWONKHEY :

[ALERTE] La Suède CHAMPIONNE des morts par balle V2 :)

Il y a 10 ans c'était encore un pays prospère et dans le top 3 des pays les plus sûr au monde. Je me demande ce qu'il s'est passé entre-temps.

Le 27 mai 2021 à 09:42:10 :

Le 27 mai 2021 à 09:38:21 :

Le 27 mai 2021 à 09:33:52 :

Le 27 mai 2021 à 09:27:51 :

Le 27 mai 2021 à 09:26:46 :
Je me demande à quel moment on peut se dire qu'une immigration non qualifiée et non contrôlée est une bonne idée. Forcément il va y avoir des violences dues à la pauvreté et au manque d'intégration sociale lié aux différences culturelles. A la limite tu prends des réfugiés si tu veux mais tu le fais au compte goutte le temps que chaque individu qui vient ait l'assurance de trouver sa place dans la société. Vraiment je ne comprends pas la logique derrière, car même si on pense solidarité ça n'est aucunement rendre service que d'ouvrir les frontières totalement.

Mais ils ont beaucoup souffert :-(
Comme je disais, ce qu'on appel "vertu", le reste du monde appel ça "faiblesse" :)

Ouais non après les délires "solidarité=faiblesse" en mode natio-suceur de pays de l'est alors qu'ils sont gangrénés par les mafias et qu'ils n'ont pas besoin d'immigration pour être dans les tops homicides avec armes à feu je trouve ça bof aussi.

Il faut un juste milieu. La vertu n'est pas une faiblesse quand elle est coordonnée avec la réflexion.

Je suis pas natio, et je fantasme pas sur les pays de l'est, compte pas sur moi pour suivre Conversano dans son délire, perso pour moi le modèle les moins mauvais actuellement c'est les pays asiatiques reste à voir comment va évoluer la Chine mais ils sont en bonne voie pour devenir ma représentation parfaite d'une nation qui ne s'embarrasse pas de l'avis des autres pour évoluer vers toujours plus de puissance, une "nation libre" pour ceux qui ont déjà lu "sur la décade de Tite Live" de Machiavel :hap:

Les Asiatiques n'ont pas la même culture que nous déjà. C'est pas la même chose. Dans les sociétés asiatiques j'ai l'impression que les habitants sont comme des robots et ne s'amusent pas :(
Enfin je sais pas comme expliquer mais pour être au même niveau que les asiatiques niveau criminalité il faut être comme des robots :(
C'est bien ou pas bien je sais pas mais c'est limite ça :(

Après on peut forcément trouver un moyens pour baisser la criminalité etc :(

Non mais pour pas mal connaitre le Japon c'est vrai que il y a un revers à la médaille sur le plan du travail, c'est un peu marche ou crève (ce que je soutiens absolument pas) mais bon ça reste des endroits bien plus agréable à vivre que chez nous :oui:

Le 27 mai 2021 à 09:44:31 :
Il y a 10 ans c'était encore un pays prospère et dans le top 3 des pays les plus sûr au monde. Je me demande ce qu'il s'est passé entre-temps.

On se le demande en effet :)

Le 27 mai 2021 à 09:45:01 :

Le 27 mai 2021 à 09:42:10 :

Le 27 mai 2021 à 09:38:21 :

Le 27 mai 2021 à 09:33:52 :

Le 27 mai 2021 à 09:27:51 :

Le 27 mai 2021 à 09:26:46 :
Je me demande à quel moment on peut se dire qu'une immigration non qualifiée et non contrôlée est une bonne idée. Forcément il va y avoir des violences dues à la pauvreté et au manque d'intégration sociale lié aux différences culturelles. A la limite tu prends des réfugiés si tu veux mais tu le fais au compte goutte le temps que chaque individu qui vient ait l'assurance de trouver sa place dans la société. Vraiment je ne comprends pas la logique derrière, car même si on pense solidarité ça n'est aucunement rendre service que d'ouvrir les frontières totalement.

Mais ils ont beaucoup souffert :-(
Comme je disais, ce qu'on appel "vertu", le reste du monde appel ça "faiblesse" :)

Ouais non après les délires "solidarité=faiblesse" en mode natio-suceur de pays de l'est alors qu'ils sont gangrénés par les mafias et qu'ils n'ont pas besoin d'immigration pour être dans les tops homicides avec armes à feu je trouve ça bof aussi.

Il faut un juste milieu. La vertu n'est pas une faiblesse quand elle est coordonnée avec la réflexion.

Je suis pas natio, et je fantasme pas sur les pays de l'est, compte pas sur moi pour suivre Conversano dans son délire, perso pour moi le modèle les moins mauvais actuellement c'est les pays asiatiques reste à voir comment va évoluer la Chine mais ils sont en bonne voie pour devenir ma représentation parfaite d'une nation qui ne s'embarrasse pas de l'avis des autres pour évoluer vers toujours plus de puissance, une "nation libre" pour ceux qui ont déjà lu "sur la décade de Tite Live" de Machiavel :hap:

Les Asiatiques n'ont pas la même culture que nous déjà. C'est pas la même chose. Dans les sociétés asiatiques j'ai l'impression que les habitants sont comme des robots et ne s'amusent pas :(
Enfin je sais pas comme expliquer mais pour être au même niveau que les asiatiques niveau criminalité il faut être comme des robots :(
C'est bien ou pas bien je sais pas mais c'est limite ça :(

Après on peut forcément trouver un moyens pour baisser la criminalité etc :(

Non mais pour pas mal connaitre le Japon c'est vrai que il y a un revers à la médaille sur le plan du travail, c'est un peu marche ou crève (ce que je soutiens absolument pas) mais bon ça reste des endroits bien plus agréable à vivre que chez nous :oui:

En même temps la philosophie de Confucius a façonné l'Asie en général et en plus elle revient en force ces dernières années.

la faute de l'extrême droite https://image.noelshack.com/fichiers/2017/27/4/1499364105-capture16.png :)

Le 27 mai 2021 à 09:45:01 :

Le 27 mai 2021 à 09:42:10 :

Le 27 mai 2021 à 09:38:21 :

Le 27 mai 2021 à 09:33:52 :

Le 27 mai 2021 à 09:27:51 :

Le 27 mai 2021 à 09:26:46 :
Je me demande à quel moment on peut se dire qu'une immigration non qualifiée et non contrôlée est une bonne idée. Forcément il va y avoir des violences dues à la pauvreté et au manque d'intégration sociale lié aux différences culturelles. A la limite tu prends des réfugiés si tu veux mais tu le fais au compte goutte le temps que chaque individu qui vient ait l'assurance de trouver sa place dans la société. Vraiment je ne comprends pas la logique derrière, car même si on pense solidarité ça n'est aucunement rendre service que d'ouvrir les frontières totalement.

Mais ils ont beaucoup souffert :-(
Comme je disais, ce qu'on appel "vertu", le reste du monde appel ça "faiblesse" :)

Ouais non après les délires "solidarité=faiblesse" en mode natio-suceur de pays de l'est alors qu'ils sont gangrénés par les mafias et qu'ils n'ont pas besoin d'immigration pour être dans les tops homicides avec armes à feu je trouve ça bof aussi.

Il faut un juste milieu. La vertu n'est pas une faiblesse quand elle est coordonnée avec la réflexion.

Je suis pas natio, et je fantasme pas sur les pays de l'est, compte pas sur moi pour suivre Conversano dans son délire, perso pour moi le modèle les moins mauvais actuellement c'est les pays asiatiques reste à voir comment va évoluer la Chine mais ils sont en bonne voie pour devenir ma représentation parfaite d'une nation qui ne s'embarrasse pas de l'avis des autres pour évoluer vers toujours plus de puissance, une "nation libre" pour ceux qui ont déjà lu "sur la décade de Tite Live" de Machiavel :hap:

Les Asiatiques n'ont pas la même culture que nous déjà. C'est pas la même chose. Dans les sociétés asiatiques j'ai l'impression que les habitants sont comme des robots et ne s'amusent pas :(
Enfin je sais pas comme expliquer mais pour être au même niveau que les asiatiques niveau criminalité il faut être comme des robots :(
C'est bien ou pas bien je sais pas mais c'est limite ça :(

Après on peut forcément trouver un moyens pour baisser la criminalité etc :(

Non mais pour pas mal connaitre le Japon c'est vrai que il y a un revers à la médaille sur le plan du travail, c'est un peu marche ou crève (ce que je soutiens absolument pas) mais bon ça reste des endroits bien plus agréable à vivre que chez nous :oui:

En Europe c'est la même chose pour certains pays comme la Suisse et justement en Suisse c'est pareil, c'est marche ou crève :hap:

Après il y a un très bon exemple en Europe qui est le Danemark (n'exclut la Norvège car pays prospère avec une très faible densité, de même pour l'Islande). Et c'est le seul pour moi :(

Sinon je préfère quand même vivre en France qu'au Japon malgré un plus fort taux de criminalité :(

Raaaaaaah surement de la faute de GTA et des jeux de guerre !!!!!!

Il faut interdire les jeux violant !!!!!!

Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets... Vous connaissez la suite https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465693008-img10.png
Ce genre de topic ne comporte rien d'hors charte mais on sait direct par déduction où l'auteur du topic veut en venir, je sais ce que tu veux dire l'auteur donc je vais te ddb et te signal gouv et porter plainte contre toi, tu as cru la liberté d'expression c'était un droit ?
Tu vas voir l'auteur supprime ton topic, ou alors tu subiras le courroux de la justices

Le 27 mai 2021 à 09:53:01 :
Ce genre de topic ne comporte rien d'hors charte mais on sait direct par déduction où l'auteur du topic veut en venir, je sais ce que tu veux dire l'auteur donc je vais te ddb et te signal gouv et porter plainte contre toi, tu as cru la liberté d'expression c'était un droit ?
Tu vas voir l'auteur supprime ton topic, ou alors tu subiras le courroux de la justices

Aya tu te sens viser par quelque chose ?

Je boost la ddb je te rappelle que certaines vérités n'ont pas le droit d'être dites

Au contraire, c'est très bien. Ça fera un magnifique cas d'école.

Ils pensent qu'ils sont devenus les magnifiques pays qu'ils sont parce qu'ils ont importé des aliments, des objets, des idées, des habitudes, des sports d'autres pays ? Oui, ça joue un peu, on peut bien leur accorder ça.

Mais ils pensent qu'ils vont continuer à être des modèles de pays où ils fait bon vivre en important TOUT des autres pays, sans aucun discernement, dont les gens ? Grave erreur. Un endroit est ce qu'il est pour des tas de raisons, mais l'ingrédient final qui fait toute la différence, ce sont les gens qui vivent à cet endroit. Et importer des millions de pakis et d'afghans, ça va autrement plus chambouler le climat social du pays que de rajouter des falafels au menu dans les restaurants. Si tout le pays adopte le vélo, Erika et Petra, dans une rue mal éclairée de Malmō, risquent juste de se faire bousculer par Stefan qui aura pas été assez attentif. Si tout le pays importe des millions de migrants, Erika et Petra, dans la même rue mal éclairée de Malmō, risquent de se faire partouzer bien salement.

Ces gens sont complètement dingues... Ce sont les premiers à dire que la Terre est pourrie à cause des humains qui y vivent. Ce sont les premiers à dire que si la situation de continents entiers s'est détériorée, c'est à cause de gens qui sont arriver sur ces continents, et qui ont changé la façon dont on y vivait. Pour ça, il y a pas de problèmes, ce sont les premiers à affirmer que ce sont les habitants qui font leur habitats, et les détériorent.

Si par contre tu reprends cette logique d'habitants pourris qui pourrissent leurs habitats, pour justifier le fait qu'une tour d'immeuble est pourrie, ou qu'un quartier est pourri, ou qu'une ville ou un pays entier risque de devenir pourri à cause des gens pourris qui y vivent ou vont y vivre, alors là, non, pas du tout, c'est du racisme, c'est de la xénophobie, nous on s'ouvre à l'Autre par gentillesse, et comme on est les gentils qui font le bien, alors il nous arrivera des bonnes choses, et on fera une belle société multiculturelle où on vivra tous en harmonie. Aucun rationnel, que de l'émotionnel, aucun raisonnement dépassionné, objectif, et factuel, uniquement de la foi.

Mais allez-y ! Foncez ! Ces pays sont moins peuplés que le notre, et plus généreux que le notre, donc ils sombreront dans le chaos avant le notre. Et quand il faudra accueillir des réfugiés suédois blancs comme des culs, qu'on verra des combats dans les rues de Stockholm à la télé, et qu'il faudra envoyer des soldats à Malmō dans le cadre du maintien de l'ordre, ça servira peut être de leçon.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

J'ai jamais compris ce délire autour de l'immigration. Tu fais venir des criminels du tiers monde pour te sentir moins raciste ? Je ne comprends pas ce délire. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/4/1622102516-issou-yatangaki-serein.png

Le 27 mai 2021 à 10:43:30 Curzio27 a écrit :
J'ai jamais compris ce délire autour de l'immigration. Tu fais venir des criminels du tiers monde pour te sentir moins raciste ? Je ne comprends pas ce délire. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/4/1622102516-issou-yatangaki-serein.png

Bah c'est la suite logique pour toute personne qui ne comprend pas que la vie se nourrit de la vie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/24/3/1497457288-risitas-2.png

Les gangs de luthériens.

Données du topic

Auteur
ANIGNIWONKHEY
Date de création
27 mai 2021 à 08:46:01
Nb. messages archivés
114
Nb. messages JVC
109
En ligne sur JvArchive 221