Le 22 mai 2021 à 01:06:11 : Je suis en soirée il y a une fille mignonne mais ça danse pas et je sais danser le rock je fais quoi les kheys? Actuellement dans les chiottres
Le 22 mai 2021 à 01:06:11 : Je suis en soirée il y a une fille mignonne mais ça danse pas et je sais danser le rock je fais quoi les kheys? Actuellement dans les chiottres
fais la rire
J'ai pas. Mal d'humour mais elle est occupée dans une autre discussion
fais la rire
va lui parler et fais la rire dès que t'as une occas vraiment si tu la fais rire c'est à moitié gagné
Marche en crabe vers elle tu fais ta plus belle grimace et tu lui chuchote ceci à l'oreille : " Egh ouais pinkette, tu m'a dis je t'aimes, eh ouais pinkette t'es déjà dedans "
Tu repars avec la démarche du crabe toujours en la fixant mais en reculant et tu te chatouille les aisselles, les bras mi-levés.
fais la rire
va lui parler et fais la rire dès que t'as une occas vraiment si tu la fais rire c'est à moitié gagné
[01:10:25] <_CostaRica_> Marche en crabe vers elle tu fais ta plus belle grimace et tu lui chuchote ceci à l'oreille : " Egh ouais pinkette, tu m'a dis je t'aimes, eh ouais pinkette t'es déjà dedans "
Tu repars avec la démarche du crabe toujours en la fixant mais en reculant et tu te chatouille les aisselles, les bras mi-levés.