Topic de FeetMignonRiche :

[IMMOBILIER] Des techniques pour trouver de bonnes affaires ?

• 1

Car bon, j'ai un budget de 30 k euros ( merci les crypto )

j'ai pas d'attente de french dreamer, que ce soit ma copine et moi, on ne voit aucun inconvénient pour vivre dans un mobile-home/caravane au RSA. :)

Mais je veux un bon terrain, minimum 5 000 m2 d'agricole avec une petite ruine à rénover/ petit terrain constructible pour y péter une caravane, mais c'est là que ça devient complexe :

- il faut avoir l'autorisation de la mairie etc, je compte les mito bien comme il faut pour avoir l'autorisation, bref

le mieux c'est d'aller voir les annonces dans les mairies ?

Ça a l'air nul comme projet surtout pour quelqu'un qui a l'air de rien n'y connaitre en terrain

Le 24 mai 2021 Ă  09:59:57 :
Ça a l'air nul comme projet surtout pour quelqu'un qui a l'air de rien n'y connaitre en terrain

ok le golem, c'est clair que s'endetter sur 25 ans pour un pavillon de french dreamer c'est une excellente idée. :)

Je vise ce que je peux avoir avec mon budget, c'est tout.

J'avais vu une superbe affaire ( maisonette de 40 m2 à rénover sur 1.5 h de terrain, le tout raccordé à l'eau et à l'elec ) pour 23 k euros près du mans, mais manque de bol, l'affaire m'est passée sous le nez. :mort:

quand je vois 80% des annonces avec un prix de malade pour un bout de terrain de merde dans la creuse, ça me rend malade bordel :malade:

les boomers qui n'auront jamais finis de nous en mettre pleins le cul. :malade:

dire que pour 45 000 francs ( année 2000 ), une ruine de 300 m2 avec un terrain d'1h en bretagne viabilisé coûtait 8900 euros environs :malade:
  • 1

Données du topic

Auteur
FeetMignonRiche
Date de création
24 mai 2021 Ă  09:58:50
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 212