Topic de VaIyu :

Comment mes parents m'ont detruit

Le 23 mai 2021 à 18:15:14 :

Le 23 mai 2021 à 18:11:02 :
Tout de meme apres je mettrais pas autant la faute sur mes parents perso https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Je l'a remet car je sais que c'est de leur faute, ils m'ont couvé, m'ont empecher d'interagir avec d'autre humain, je me suis renfermé sur moi meme par leur faute, mais je leur en veux pas, ils ont fait comme ils pouvaient, c'est juste que maintenant je suis devenus inapte, je ne pourrais sans doute jamais avoir de femme, jamais avoir de vrai amis car je n'est pas tout ces codes, car je ne sais pas m'exprimer quand je parle

Incroyable. Si tu veux devenir ce que tu souhaites être, commence par arrêter de blâmer les autres comme un gosse. T'es aussi responsable qu'eux.

Le 23 mai 2021 à 18:17:21 :

Tout de meme apres je mettrais pas autant la faute sur mes parents perso https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Je l'a remet car je sais que c'est de leur faute, ils m'ont couvé, m'ont empecher d'interagir avec d'autre humain, je me suis renfermé sur moi meme par leur faute, mais je leur en veux pas, ils ont fait comme ils pouvaient, c'est juste que maintenant je suis devenus inapte, je ne pourrais sans doute jamais avoir de femme, jamais avoir de vrai amis car je n'est pas tout ces codes, car je ne sais pas m'exprimer quand je parle

Incroyable. Si tu veux devenir ce que tu souhaites être, commence par arrêter de blâmer les autres comme un gosse. T'es aussi responsable qu'eux.

y a bien une source a tout ça, je suis pas né comme ça, c'est pas genetique
c'est juste l'education de mes parents qui a forgé l'handicapé que je suis

Le 23 mai 2021 à 18:16:01 :

Le 23 mai 2021 à 18:12:30 :
On dirait que tes parents on fait de toi un autiste. Dur.

oui c'est ce que je suis devenus, je suis devenus un détraqué a cause de tout ça, je suis pas normal

Tranquille mon gars commence par arrêter de te détester.

Si ça peut te rassurer ça m'est déjà arrivé quelque fois le coup de la panne et je sais ce qu'on ressent à ce moment la. C'est vraiment dommage que la fille ne t'ai pas laissé une seconde chance.

L'op, tes parents t'ont peut-être trop couvés, mais il y a quelque chose qui s'appelle "crise d'ado", c'est sûr que si tu ne t'es pas affirmé passé 13/14 ans et que tu continuais à écouter tes parents comme un enfant, la faute vient aussi de toi.

Le 23 mai 2021 à 18:19:34 :
L'op, tes parents t'ont peut-être trop couvés, mais il y a quelque chose qui s'appelle "crise d'ado", c'est sûr que si tu ne t'es pas affirmé passé 13/14 ans et que tu continuais à écouter tes parents comme un enfant, la faute vient aussi de toi.

c'est vrai, mais je fait quoi maintenant

Le 23 mai 2021 à 18:20:37 :

Bah j'en sais rien, t'affirmer, on est pas dans ta vie.

Le 23 mai 2021 à 18:08:50 :
oui tout est de leur faute https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/1/1535326966-sans-titre-1-copie.png

En vérité oui en grande partie, l'influence des parents sur un jeune va développer sa condition à 70-80%, le reste étant fait par l'école.

A mon avis il te faut des rites de passage qui signe ton passage à l'age adulte, commence déjà par baiser, par te battre, faire des sorties avec tes potes, allez zouker en boite etc et tu reprendra confiance en toi

Le 23 mai 2021 à 18:18:53 :

Le 23 mai 2021 à 18:17:21 :

y a bien une source a tout ça, je suis pas né comme ça, c'est pas genetique
c'est juste l'education de mes parents qui a forgé l'handicapé que je suis

Et donc ? Toi t'es pas responsable de ce qui t'arrive forcément. Les seules personnes à qui il faut jeter la pierre, ce sont tes parents parce qu'ils t'ont trop couvé..

Sérieusement, tu te rends compte qu'avec cette mentalité, tu te conditionne toi même à être un gosse ?

Tu sors de ta zone de confort, tu apprends, tu grandis. La vie est faite de répétition, si tu apprends de tes erreurs, tout ira bien. Ce qui est primordiale dans la vie, c'est de n'avoir aucun regret.

C'est ça et seulement ça qui importe.

Données du topic

Auteur
VaIyu
Date de création
23 mai 2021 à 18:08:14
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
33
En ligne sur JvArchive 363