[Officiel] Euro 2020
Le 12 juin 2021 à 20:50:37 Prol0resto3 a écrit :
Le 12 juin 2021 à 20:49:46 MulinKaioh a écrit :
Le 12 juin 2021 à 20:49:21 BelgeCombattant a écrit :
EH LES FRANCAIS REGARDEZ BIEN CE MATCHSi on écrase pas la Russie je vous jure que je chante la marseillaise depuis mon balcon et je me filme
On va mais LAMINER LES RUSSES avec respect quand même évidemment car ils méritent du respect
Mais ce sera qu'un avant goût du VIOL qu'on fera subir à votre équipe de tricheurs voleurs menteurs adeptes de l'antijeu
J'espère que votre coach de merde se jettera d'un pont quand on aura écrasé votre équipe
La REALITE c'est que votre équipe est une équipe de RACAILLES ET DE TRICHEURS
On va faire une démonstration ce soir de ce qu'est une vraie équipe de foot et ensuite vous subirez çaLa rage et le sel belge, c'est notre carburant pour toujours leur rappeler qu'ils seront à jamais le petit cousin handicapé de la France
On rappel que ces rageux nous ont donné 0 points à l'eurovision, ni oubli ni pardon pour toutes ces traîtrises
Le 12 juin 2021 à 20:50:37 :
Le 12 juin 2021 à 20:49:46 MulinKaioh a écrit :
Le 12 juin 2021 à 20:49:21 BelgeCombattant a écrit :
EH LES FRANCAIS REGARDEZ BIEN CE MATCHSi on écrase pas la Russie je vous jure que je chante la marseillaise depuis mon balcon et je me filme
On va mais LAMINER LES RUSSES avec respect quand même évidemment car ils méritent du respect
Mais ce sera qu'un avant goût du VIOL qu'on fera subir à votre équipe de tricheurs voleurs menteurs adeptes de l'antijeu
J'espère que votre coach de merde se jettera d'un pont quand on aura écrasé votre équipe
On va faire une démonstration ce soir de ce qu'est une vraie équipe de foot et ensuite vous subirez çaLa rage et le sel belge, c'est notre carburant pour toujours leur rappeler qu'ils seront à jamais le petit cousin handicapé de la France
Le 12 juin 2021 à 20:50:48 :
Le 12 juin 2021 à 20:50:21 :
Je me suis barré après que Eriksen a fait son malaise. Résumé de ce qui s'est passé depuis ?Rien, il est conscient et le match vient de reprendre sans lui bien évidemment
quand il est revenu sur le terrain https://www.youtube.com/watch?v=ANCAyz_U_oo
Le 12 juin 2021 à 20:50:39 :
Le 12 juin 2021 à 20:49:21 :
On va faire une démonstration ce soir de ce qu'est une vraie équipe de foot et ensuite vous subirez çaAyao
Données du topic
- Auteur
- GiuliaGwinn
- Date de création
- 27 mai 2021 à 22:29:04
- Nb. messages archivés
- 10034
- Nb. messages JVC
- 99736