[Officiel] Euro 2020
Le 12 juin 2021 à 20:39:56 :
Malaise de Cazarre
Il a fait quoi ?
EH LES FRANCAIS REGARDEZ BIEN CE MATCH
Si on écrase pas la Russie je vous jure que je chante la marseillaise depuis mon balcon et je me filme
On va mais LAMINER LES RUSSES avec respect quand même évidemment car ils méritent du respect
Mais ce sera qu'un avant goût du VIOL qu'on fera subir à votre équipe de tricheurs voleurs menteurs adeptes de l'antijeu
J'espère que votre coach de merde se jettera d'un pont quand on aura écrasé votre équipe
Le 12 juin 2021 à 20:38:47 :
Y'a certains commentaires ici
C'est hallucinant.
EH LES FRANCAIS REGARDEZ BIEN CE MATCH
Si on écrase pas la Russie je vous jure que je chante la marseillaise depuis mon balcon et je me filme
On va mais LAMINER LES RUSSES avec respect quand même évidemment car ils méritent du respect
Mais ce sera qu'un avant goût du VIOL qu'on fera subir à votre équipe de tricheurs voleurs menteurs adeptes de l'antijeu
J'espère que votre coach de merde se jettera d'un pont quand on aura écrasé votre équipe
Le 12 juin 2021 à 20:41:49 BelgeDompteur a écrit :
EH LES FRANCAIS REGARDEZ BIEN CE MATCHSi on écrase pas la Russie je vous jure que je chante la marseillaise depuis mon balcon et je me filme
C'est screen
Données du topic
- Auteur
- GiuliaGwinn
- Date de création
- 27 mai 2021 à 22:29:04
- Nb. messages archivés
- 10034
- Nb. messages JVC
- 99736