[CHAUVE] Gérer des filles de 17-23 ans ?
Et pas forcément sur les TheRock et compagnie, même les Célestins d'1m75
Le 22 mai 2021 à 12:12:55 :
Après je connais des meufs accro au cul et facile 7-8/10 qui fantasment sur les chauves
Et pas forcément sur les TheRock et compagnie, même les Célestins d'1m75
Hmm
Le 23 mai 2021 à 17:07:55 :
Jamais eu de problemes
Ah bon? Tu fais quelle taille ?
J'ai voté t'as rêve pour rigoler
Maintenant je fais 1m76
En fait, y'en a qui sont réellement attiré par les boules à z, c'est un fantasme comme un autre, y'a des mecs ici qui veulent lécher des pieds ou qu'on les étouffes avec un cul.
Après, ça dépendra si t'es beau ou non, de ta tchatche, vêtements, prends soin de toi aussi !
Edit : bronze, go muscu même un peu et essaye d'avoir une bonne situation pro, ça aide toujours. On aime pas pour aimer.
Le 23 mai 2021 à 17:19:20 :
J'ai voté t'as rêve pour rigolerMaintenant je fais 1m76
chauve (0mm à 3mm quand j'ai la flemme) et j'attire des meufs de 18 - 20 ans. En fait, y'en a qui sont réellement attiré par les boules à z, c'est un fantasme comme un autre, y'a des mecs ici qui veulent lécher des pieds ou qu'on les étouffes avec un cul.
Après, ça dépendra si t'es beau ou non, de ta tchatche, vêtements, prends soin de toi aussi !
Edit : bronze, go muscu même un peu et essaye d'avoir une bonne situation pro, ça aide toujours. On aime pas pour aimer.
Ah donc ça existe, en plus tu fais la même taille que moi.
Je go déjà muscu je vais essayer d'améliorer mes fringues qui sont très bien mais qui commencent à dater de 3 ans
Norwood 2,5 et je gère encore de la go de 18-19-20 ans à 32 ans.
PS : ne signale pas ce message Incelin, ta demande n'aboutira pas.
Dans tes reves
Minimum 30 ans
Le 10 août 2021 à 16:09:44 :
Norwood 2,5 et je gère encore de la go de 18-19-20 ans à 32 ans.PS : ne signale pas ce message Incelin, ta demande n'aboutira pas.
Norwood 2 à plus de 30 ans ahi c'est rien
J'avais Norwood 3 à 21 ans déjà
Données du topic
- Auteur
- SnifSnaf4
- Date de création
- 21 mai 2021 à 23:29:41
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC
- 36