Topic de SnifSnaf4 :

[CHAUVE] Gérer des filles de 17-23 ans ?

Après je connais des meufs accro au cul et facile 7-8/10 qui fantasment sur les chauves :(
Et pas forcément sur les TheRock et compagnie, même les Célestins d'1m75

Le 22 mai 2021 à 12:12:55 :
Après je connais des meufs accro au cul et facile 7-8/10 qui fantasment sur les chauves :(
Et pas forcément sur les TheRock et compagnie, même les Célestins d'1m75

Hmm :-(

Jamais eu de problemes

Le 23 mai 2021 à 17:07:55 :
Jamais eu de problemes

Ah bon? Tu fais quelle taille ?

Mon frère est chauve et a réussi à trouver une copine 7/10 sans trop de soucis à priori. 3 ans qu'ils sont ensemble et ils ont emménagé. Il l'a eu à 23 ans il était déjà full clairsemé. En revanche il a une très très bonne situation professionnelle

J'ai voté t'as rêve pour rigoler

Maintenant je fais 1m76:cool:chauve (0mm à 3mm quand j'ai la flemme) et j'attire des meufs de 18 - 20 ans.

En fait, y'en a qui sont réellement attiré par les boules à z, c'est un fantasme comme un autre, y'a des mecs ici qui veulent lécher des pieds ou qu'on les étouffes avec un cul. :rire:

Après, ça dépendra si t'es beau ou non, de ta tchatche, vêtements, prends soin de toi aussi ! :hap:

Edit : bronze, go muscu même un peu et essaye d'avoir une bonne situation pro, ça aide toujours. On aime pas pour aimer. :oui:

Le 23 mai 2021 à 17:19:20 :
J'ai voté t'as rêve pour rigoler

Maintenant je fais 1m76:cool:chauve (0mm à 3mm quand j'ai la flemme) et j'attire des meufs de 18 - 20 ans.

En fait, y'en a qui sont réellement attiré par les boules à z, c'est un fantasme comme un autre, y'a des mecs ici qui veulent lécher des pieds ou qu'on les étouffes avec un cul. :rire:

Après, ça dépendra si t'es beau ou non, de ta tchatche, vêtements, prends soin de toi aussi ! :hap:

Edit : bronze, go muscu même un peu et essaye d'avoir une bonne situation pro, ça aide toujours. On aime pas pour aimer. :oui:

Ah donc ça existe, en plus tu fais la même taille que moi. :hap:
Je go déjà muscu je vais essayer d'améliorer mes fringues qui sont très bien mais qui commencent à dater de 3 ans :(

Norwood 2,5 et je gère encore de la go de 18-19-20 ans à 32 ans.

PS : ne signale pas ce message Incelin, ta demande n'aboutira pas.

Dans tes reves

Minimum 30 ans

Le 10 août 2021 à 16:09:44 :
Norwood 2,5 et je gère encore de la go de 18-19-20 ans à 32 ans.

PS : ne signale pas ce message Incelin, ta demande n'aboutira pas.

Norwood 2 à plus de 30 ans ahi c'est rien
J'avais Norwood 3 à 21 ans déjà :rire:

Données du topic

Auteur
SnifSnaf4
Date de création
21 mai 2021 à 23:29:41
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC
36
En ligne sur JvArchive 134