Sortir et profiter de l'aurore
- 1
après une nuit blanche d'étude, aller à la boulangerie s'acheter une ou deux viennoiseries, se poser dans un parc et respirer l'air frais du matin en écoutant les oiseaux chanter au point du jour
Un plaisir d'esthète, les choses simples de la vie
pas de révision, pas d'argent pour les petits pains, flemme d'aller me poser sur un banc si j'ai pas de biere
validé cependant
Merci pour les validations je vois que j'ai affaire à des êtres civilisés
Le 25 mai 2021 à 07:03:44 :
pas de révision, pas d'argent pour les petits pains, flemme d'aller me poser sur un banc si j'ai pas de bierevalidé cependant
Sortir dehors c'est gratuit khey mais je comprends ta démarche force à toi
Le 25 mai 2021 à 07:06:29 :
Le 25 mai 2021 à 07:05:26 Krackpostalzer9 a écrit :
Le 25 mai 2021 à 07:05:01 :
J'arrive plus à sortir depuis 2 moisPourquoi ça kheyou?
Je suis un peu dans cette matrice également, cours à distance 0 motiv depuis des mois, il me fallait le reset mental d'une nuit blanche pour sortir ça faisait 5 jours que je voyais pas la lumière du jour ça fait la différence ceci dit, le tout c'est de le faire de temps en temps
Le 25 mai 2021 à 07:06:47 :
le pied ultime
Exact c'est vraiment trop bien, ça faisait si longtemps ça m'a mis une claque
Voir ces pauvres hères masqués dans le tram passer devant toi, en route vers une matinée morose alors que toi t'es en plein kif, grisé par le manque de sommeil
Le 25 mai 2021 à 07:14:50 :
Moi perso terrasse du e boulangerie à côté de un lycée avec pleins de jeunes ... j’ai 22 ans mais ça me met un claque. J’ai du mal à me rendre compte de ma gueule de daron bg
En même temps se poser en terrasse en solitaire c'est un truc d'alpha, t'imposes immédiatement ton style
- 1
Données du topic
- Auteur
- 4-sphere
- Date de création
- 25 mai 2021 à 07:02:33
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 20