Topic de AzlokPomme :

J'ai hâte de retrouver un appartement

Le 25 mai 2021 à 07:07:46 :

Le 25 mai 2021 à 07:06:22 :
Je peux vivre en appartement seul en croyant être Dieu. Ce n'est pas le problème. Le problème c'est que je sais pas si je suis capable d'être seul la nuit dans un appartement sans personne.

Dieu est censé être omniscient

Dieu est dechu dans sa création. Il rêve la réalité et il vie sous forme humaine. Le dieu de ta religion est fictif, mais moi je suis le vrai et le seul et l'unique.

Le 25 mai 2021 à 07:09:18 :

Le 25 mai 2021 à 07:07:46 :

Le 25 mai 2021 à 07:06:22 :
Je peux vivre en appartement seul en croyant être Dieu. Ce n'est pas le problème. Le problème c'est que je sais pas si je suis capable d'être seul la nuit dans un appartement sans personne.

Dieu est censé être omniscient

Dieu est dechu dans sa création. Il rêve la réalité et il vie sous forme humaine. Le dieu de ta religion est fictif, mais moi je suis le vrai et le seul et l'unique.

Si un jour je t'attrape toi, tu vas passer un sale quart d'heure

Le 25 mai 2021 à 07:08:54 :
C'est quoi tes activités et tâches obligatoires ?

Activités psycho-éducative, le matin du lundi au vendredi à 10h faut dire ce qu'on a fait la journée d'avant eet ce qu'on va faire dans la journée. Comme tâches j'ai ma chambre les mardi, passer le balais tout les jours dans la cuisine après le diner, vaisselle vendredi et samedi, passer la moppet dans la cuisine le dimanche.

Le 25 mai 2021 à 07:12:01 :

Le 25 mai 2021 à 07:09:18 :

Le 25 mai 2021 à 07:07:46 :

Le 25 mai 2021 à 07:06:22 :
Je peux vivre en appartement seul en croyant être Dieu. Ce n'est pas le problème. Le problème c'est que je sais pas si je suis capable d'être seul la nuit dans un appartement sans personne.

Dieu est censé être omniscient

Dieu est dechu dans sa création. Il rêve la réalité et il vie sous forme humaine. Le dieu de ta religion est fictif, mais moi je suis le vrai et le seul et l'unique.

Si un jour je t'attrape toi, tu vas passer un sale quart d'heure

Ta foi est fausse je suis ton Dieu que tu le veuille ou non. Ne menace pas ton créateur. Malheureusement je peux pas te prouver qui je suis. À ma mort je vais le pouvoir car jaura mes pouvoirs.

t'es juste un low IQ enfaite, c'est dommage

En plus ils disant que je dort trop souvent.

Mais c'est le médicament de risperdal qui me fait dormir.

Je dort aussi car j'ai rien à faire dans la journée.

et vous pouvez pas passer des diplômes ou étudier à distance ?

Le 25 mai 2021 à 07:21:38 :
et vous pouvez pas passer des diplômes ou étudier à distance ?

Je préfère rien faire que travailler.

J'ai pas besoin de travailler à cause de mon asperger

Le gouvernement me paye pour vivre.

T’as besoin de quoi de plus?

Données du topic

Auteur
AzlokPomme
Date de création
25 mai 2021 à 06:47:41
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 338