Topic de NezIntuitif :

Le Qi des provax est inférieur à celui des antivax !

  • 1

Flemme de faire la démonstration, mais c'est évident :pf:

Etre vacciné au cobide19 = low iQ :oui:

Lavidavang 1000mg pour les golemites https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 27 mai 2021 à 01:02:43 :
Cette perspicacité. :ouch: :ouch2: :ouch: :ouch2:

Premier golem qui a besoin d'une démonstration pour comprendre l'évidence :)

Trollage je suppose, mais allons-y quand même :

Une large majorité des gens dans le milieu médical est vaccinée et globalement d'un QI > à la moyenne (médecins, infirmiers etc donc bon niveau d'études et donc QI plutôt bon, bien sûr le malcomprenant de base objectera que QI != niveau d'études, mais si on n'en est là pas besoin d'aller plus loin)

Ensuite l'antivax à souvent une faible culture scientifique d'où le refus des vaccins et production des arguments absurdes qui vont avec. Ce qui n'est pas bon signe pour le QI non plus.

Enfin on trouve bcp d'antivax chez les fondamentalistes religieux (USA notamment) et on sait qu'il y a une corrélation négative entre QI et niveau de religiosité

Voilà 3 éléments qui au minimum semblent indiquer que, globalement, les antivax devraient avoir un QI < aux provax et il semble difficile de simplement trouver un argument pour soutenir le contraire

Le 27 mai 2021 à 12:44:24 :
Trollage je suppose, mais allons-y quand même :

Une large majorité des gens dans le milieu médical est vaccinée et globalement d'un QI > à la moyenne (médecins, infirmiers etc donc bon niveau d'études et donc QI plutôt bon, bien sûr le malcomprenant de base objectera que QI != niveau d'études, mais si on n'en est là pas besoin d'aller plus loin)

Ensuite l'antivax à souvent une faible culture scientifique d'où le refus des vaccins et production des arguments absurdes qui vont avec. Ce qui n'est pas bon signe pour le QI non plus.

Enfin on trouve bcp d'antivax chez les fondamentalistes religieux (USA notamment) et on sait qu'il y a une corrélation négative entre QI et niveau de religiosité

Voilà 3 éléments qui au minimum semblent indiquer que, globalement, les antivax devraient avoir un QI < aux provax et il semble difficile de simplement trouver un argument pour soutenir le contraire

Il y a un biais de conformisme qui necessite un Qi supérieur à la normal dans le milieu de la santé pour savoir resister à la manipulation médiatique + pression plus importante (obligation vaccinale pour continuer d'exercer) > malheureusement la peur peut rendre imbécile des gens qui d'ordinaire aurait eu plutôt du bon sens :snif:

Attends, c'est que le début, avec les effets secondaires il va encore diminué. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

Le 27 mai 2021 à 12:44:24 :
Trollage je suppose, mais allons-y quand même :

Une large majorité des gens dans le milieu médical est vaccinée et globalement d'un QI > à la moyenne (médecins, infirmiers etc donc bon niveau d'études et donc QI plutôt bon, bien sûr le malcomprenant de base objectera que QI != niveau d'études, mais si on n'en est là pas besoin d'aller plus loin)

Ensuite l'antivax à souvent une faible culture scientifique d'où le refus des vaccins et production des arguments absurdes qui vont avec. Ce qui n'est pas bon signe pour le QI non plus.

Enfin on trouve bcp d'antivax chez les fondamentalistes religieux (USA notamment) et on sait qu'il y a une corrélation négative entre QI et niveau de religiosité

Voilà 3 éléments qui au minimum semblent indiquer que, globalement, les antivax devraient avoir un QI < aux provax et il semble difficile de simplement trouver un argument pour soutenir le contraire

Les provax (cobayes) et leur raisonnement binaire, faites vous vacciner pour le bien des autres, vous avez totalement raison.

J'ai encore eu un exemple a mon boulot, ils ne trouvent personne a vacciner et ils te vendent ça genre "non mais c'est du Pfizer c'est de la bonne dope hein moi j'ai rien eu". C'est ça l'intelligence supérieure ?

Je préfère être con.

Se faire vacciner = avoir 10 fois plus de chance de mourir
a cause des thromboses/ effets secondaires/ pertes de sens https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619981810-ahiiiiii.png

C'est la sélection après

Même dans le médical ça rechigne à se faire vacciner donc les exemples du VDD ne sont pas viables.
quand on voit ce qui arrive à ceux qui osent juste mettre en lumière les chiffres officiels des ARS (dc denis agret) , internement fourtillan > on est sur une pression phénomènale ! mais les scientists sont incapable de prendre en compte un contexte globale , il regarde juste les chiffres que leur fournisse leurs lobbys pour preserver leur emplois. C'est assez triste de voir ainsi l'intelligence être diminué si fortement par la peur, il aurait fallu nous inculquer la spiritulatité pour pouvoir s'appuyer sur l'être au lieu de nous apprendre à n'être qu'un amas égotique aisément manipulable :snif:

Rien qu'en lisant les commentaires on se demande à quoi servent les cours de maths. Comparer les risques de thrombose et ceux de mourir de la covid... Échec de l'EN mais je suppose qu'on ne peut pas sauver tout le monde

Ensuite les biais qui mènent à se faire vacciner il peut y en avoir certes mais quand, comme moi, tu as vu des "polios" dans ton enfance tu dis merci aux vaccins qui font que cette saloperie ne sévit plus, quand il y a une gamine qui meurt de la méningite alors que ta propre fille est dans le même service ben tu vaccines tes enfants et tu remercies la recherche médicale, quand, comme moi, tu te tapes une semaine de réa en pleine épidémie de covid (pour d'autres raisons) tu vois exactement à quel point tout le monde flippe dans les services et que ceux qui sont réellement confrontés à la maladie rêvent du vaccins contrairement aux gamins qui vivent leurs vie sur des forums

Quand on a un peu de recul sur la vie, quelques connaissances scientifiques et des yeux ouverts sur la réalité on n'est pas antivax, mais pour avoir tout ça faut un cerveau qui fonctionne et quelques années de vie également

ouch les fautes faut vraiment que je me relise

Le 27 mai 2021 à 12:49:37 :
Se faire vacciner = avoir 10 fois plus de chance de mourir
a cause des thromboses/ effets secondaires/ pertes de sens https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619981810-ahiiiiii.png

C'est la sélection après

Même si tu es un jeune, tu as nettement plus de chance de mourir et/ou de te retrouver hospitalisé que d'avoir une complication avec le vaccin.

Je te laisse regarder cette belle vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=QRSXKmIgyBM

Il vulgarise parfaitement pour les low IQ comme toi et cite même de la littérature scientifique https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

  • 1

Données du topic

Auteur
NezIntuitif
Date de création
27 mai 2021 à 01:02:03
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 198