J'ai trop peur de me retrouver le seul à ne pas être vacciné
- 1
Le 24 mai 2021 à 13:10:46 :
Le 24 mai 2021 à 13:09:10 :
Les non-vaccinés seront d'ici peu une minorité kheyEt alors là le gouvernement pourra durcir les mesures pour eux sans aucune retenue
Moins ils seront nombreux, plus ils seront faciles à "convaincre"
Les derniers résistants retrouvé suicidé de deux balles dans le dos
Tôt ou tard nous devrons passer à la casserole khey
Tout commence par la séparation des camps, puis la pression sociale, et enfin les restrictions de liberté
Les non-vaccinés seront d'ici peu une minorité kheyEt alors là le gouvernement pourra durcir les mesures pour eux sans aucune retenue
Il n'empêche que l'histoire est fait par des petits actes héroïques
Nous mourrons ostracisé et conspué par nos pairs, mais deviendrons immortels
Y'à que sur le net ou à la télé qu'on pourrait croire l'inverse
Le 24 mai 2021 à 13:11:34 :
Le 24 mai 2021 à 13:10:46 :
Les derniers résistants retrouvé suicidé de deux balles dans le dos
Tôt ou tard nous devrons passer à la casserole khey
Tout commence par la séparation des camps, puis la pression sociale, et enfin les restrictions de liberté
Le 24 mai 2021 à 13:13:06 :
t'inquiéte kheyou, malgrés les campagnes grossiére de communication pour l'inoculation de ces substances, les gens qui ne les ont pas subis sont clairement la majorité
Y'à que sur le net ou à la télé qu'on pourrait croire l'inverse
J'espère vraiment khey
Le masque restera a terme imposé aux non Vax, dont je fait partie.
Si on y réfléchis bien, c'est ni plus ni moins qu'une étoile jaune 2.0
Le 24 mai 2021 à 13:13:30 :
t'inquiéte kheyou, malgrés les campagnes grossiére de communication pour l'inoculation de ces substances, les gens qui ne les ont pas subis sont clairement la majorité
Y'à que sur le net ou à la télé qu'on pourrait croire l'inverseJ'espère vraiment khey
il ne s'agit pas d'espoir ou de croyance, c'est juste que la différence entre le réel et le monde qu'on nous impose sur les écrans est très grande.
Les élus https://youtu.be/eqAzbl_aZJ4?t=7m04s
Le 24 mai 2021 à 13:14:57 :
Le masque restera a terme imposé aux non Vax, dont je fait partie.Si on y réfléchis bien, c'est ni plus ni moins qu'une étoile jaune 2.0
Dans le fond c'est exactement ça
Le 24 mai 2021 à 13:17:14 :
Le 24 mai 2021 à 13:15:26 :
Le 24 mai 2021 à 13:13:30 :
Y'à que sur le net ou à la télé qu'on pourrait croire l'inverseJ'espère vraiment khey
il ne s'agit pas d'espoir ou de croyance, c'est juste que la différence entre le réel et le monde qu'on nous impose sur les écrans est très grande.
tout le monde met le masque pourtant et je connais plein de gens qui vont se faire vacciner et qui se sont même déjà faits
je connais des gens qui souhaitent se faire inoculer ces substance, non pas par choix mais par peur de l'isolement social. Mais j'en connais bien plus qui les refusent, notamment depuis l'affaire des resto clandestins qui a bien montré que nos prescripteurs ne sont pas du tout inquiets de la pandémie.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Mtp465
- Date de création
- 24 mai 2021 à 13:07:53
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 17