[HELP] J'ai trouvé UN TROLL DES MONTAGNES
Supprimé- 1
Les mecs je me promenais en montagne avec ma chienne, on jouait ensemble je lui lançais des cailloux elle les ramenait et ainsi de suite, avec la hauteur ça nous faisait un super panorama pour prendre des photos
On a continué à marcher jusqu'à arriver en lisière de forêt avec un petit ruisseau typique des montagnes, j'ai continué à prendre des photos comme j'aime bien le faire avec ma chienne
Mais on a commencé à sentir une odeur venant de la forêt, une odeur assez forte et inhabituelle donc on a décidé d'aller voir, ce coin la était pas trop escarpé, j'ai continué de prendre des photos
Puis plus on avançait plus l'odeur devenait forte, au point que ma chienne n'arrête pas de pister le sol comme si elle cherchait un truc jusqu'au moment ou j'ai cru voir bouger devant moi, j'ai prit une photo en vitesse pour voir si j'arrivais à choper quelque chose sur l'image, mais rien
A un moment on est arrivé dans une clairière, les bruits nous ont ammené jusqu'ici
Et la on a vu un truc inhumain, qui fouillait le sol, j'ai vite réussi à le prendre en photo, je vous préviens vous allez halluciner
Mais il nous a vu, du coup on a été obligé de partir en courant, la je pense qu'il nous suit je sais pas quoi faire, j'ai peur j'avoue
T'a dead sa chakal 😂👌
Le 23 mai 2021 à 14:21:45 :
Omg 🤣
T'a dead sa chakal 😂👌
Mais arrêtez de vous foutre de ma gueule, aidez moi putain
Le 23 mai 2021 à 14:23:20 :
Le 23 mai 2021 à 14:21:45 :
Omg 🤣
T'a dead sa chakal 😂👌Mais arrêtez de vous foutre de ma gueule, aidez moi putain
jpp t tro fort 😂😂😂
Le 23 mai 2021 à 14:23:40 :
mais c'est pas drole bordel
Bon ça sert plus à rien de faire des topics marrant sur ce forum, vous venez poster que quand des QLF vous trollent, quand vous pouvez lacher votre haine des femmes comme de bons Incels ou quand vous faites vos topics complotix à répéter golem en boucle
c'est bon la maintenant on a la confirmation que ce forum est définitivement mort, y a 5 ans ce topic aurait déjà 6 pages...
Bordel j'ai explosé
Bien fait pour lui je peux pas le voir ce type.
Bon ça sert plus à rien de faire des topics marrant sur ce forum, vous venez poster que quand des QLF vous insultent, quand vous pouvez lacher votre haine des femmes comme de bons Incels ou quand vous faites vos topics complotix à répéter golem en boucle
c'est bon la maintenant on a la confirmation que ce forum est définitivement mort, y a 5 ans ce topic aurait déjà eu 6 pages...
Le 23 mai 2021 à 14:29:39 :
Bon ça sert plus à rien de faire des topics marrant sur ce forum
Encore faudrait-il que ton topic soit marrant
Le 23 mai 2021 à 14:31:54 :
Bon ça sert plus à rien de faire des topics marrant sur ce forumEncore faudrait-il que ton topic soit marrant
ce topic a déjà été fait avec Pierre Menes à l'époque en quelques minutes il avait plus de 10 pages
vas y retourne sur tes topics d'incels c'est bon maintenant on a la confirmation que ce forum c'est vraiment devenu ce qu'on redoutait à l'époque
[14:33:36] <VraiMissile>
Bon ça sert plus à rien de faire des topics marrant sur ce forumEncore faudrait-il que ton topic soit marrant
ce topic a déjà été fait avec Pierre Menes à l'époque en quelques minutes il avait plus de 10 pages
vas y retourne sur tes topics d'incels c'est bon maintenant on a la confirmation que ce forum c'est vraiment devenu ce qu'on redoutait à l'époque
Toi tu es un vrai khey sec et nerveux
Ton niveau en mitraillette ?
Le 23 mai 2021 à 14:33:36 :
Ouin ouin j'ai pô d'attention
[14:36:14] <Thomastronaute>
vas y retourne sur tes topics d'incels c'est bon maintenant on a la confirmation que ce forum c'est vraiment devenu ce qu'on redoutait à l'époqueOuin ouin j'ai pô d'attention
Silence vermine.
Le 23 mai 2021 à 14:36:14 :
vas y retourne sur tes topics d'incels c'est bon maintenant on a la confirmation que ce forum c'est vraiment devenu ce qu'on redoutait à l'époqueOuin ouin j'ai pô d'attention
T'es un marrant toi, allez retourne sur tes topics d'Incels
Le 23 mai 2021 à 14:28:13 :
Bordel j'ai exploséBien fait pour lui je peux pas le voir ce type.
Jerry
je up pour l'effort
- 1
Données du topic
- Auteur
- VraiMissile
- Date de création
- 23 mai 2021 à 14:20:04
- Date de suppression
- 23 mai 2021 à 14:47:45
- Supprimé par
- Modération ou administration