Topic de balescouilles :

"Des enfants de 6 ans font des tentatives de pendaison" : l'hôpital subit les effets du covid

  • 1

Toulouse. "Des enfants de 6 ans font des tentatives de pendaison" : l'hôpital subit les effets du covid
Lors d'une visite au CHU de Toulouse, vendredi 21 mai 2021, le secrétaire d’État chargé de l'Enfance a demandé des nouvelles concernant l'évolution de la santé mentale des jeunes.

https://actu.fr/occitanie/toulouse_31555/toulouse-des-enfants-de-6-ans-font-des-tentatives-de-pendaison-l-hopital-subit-les-effets-du-covid_42031662.html

Les pauvres orphelins du covid https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
T’imagines les professionnels de l’éducation préférant leur salaire et leur réputation à la santé de nos enfants
Je ne comprends même pas comment a 6 ans tu peux avoir conscience du suicide.
Il va y avoir des places à prendre dans tous les domaines après les mise à pieds massive
La nouvelle generation, meme pas capables de faire un noeud correctement...
De tous c’est bien à tous ces collaborateurs sur qui le gouvernement s’est appuyé à qui j’en ai

Le 25 mai 2021 à 00:06:45 :
T’imagines les professionnels de l’éducation préférant leur salaire et leur réputation à la santé de nos enfants

Les professionnels sont très touchés de la considération que tu leur apportent n'en doute pas :hap:
Ils ont bons dos en général, un bonus non négligeable pour aider les gens à ne pas se remettre en question :hap:

Le 25 mai 2021 à 00:14:17 :

Le 25 mai 2021 à 00:06:45 :
T’imagines les professionnels de l’éducation préférant leur salaire et leur réputation à la santé de nos enfants

Les professionnels sont très touchés de la considération que tu leur apportent n'en doute pas :hap:
Ils ont bons dos en général, un bonus non négligeable pour aider les gens à ne pas se remettre en question :hap:

Des grosse sa***** ils sont tous passé pour des grosse sa***** jamais je confierais mes gamins à ces charlatans

  • 1

Données du topic

Auteur
balescouilles
Date de création
25 mai 2021 à 00:04:40
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 217