Ta daronne "Fais une école d'ingé"
- Moi "Non, ça ne m'intéresse plus".
- Elle:" S'il y en a bien un qui doit retourner dans sa tombe, c'est ton grand-père".
A chaque fois, je lui dis que ça ne m'intéresse pas; mais elle ne veut rien entendre, elle tient à ce que je fasse ce cursus (je suis en 1ère année de BTS Electrotech).
Comment vraiment lui faire comprendre une bonne fois pour toutes que NON, je n'ai plus du tout pour projet de faire une école d'ingé ?
Après, je n'ai pas une moyenne dégueulasse (presque 14 ce semestre). Je lui dis pourtant que je n'ai pas la motiv, mais elle insiste quand même. Je ne sais plus trop quoi faire.
Le 24 mai 2021 à 22:28:39 :
VDD: merci pour ta réponse.
Après, je n'ai pas une moyenne dégueulasse (presque 14 ce semestre). Je lui dis pourtant que je n'ai pas la motiv, mais elle insiste quand même. Je ne sais plus trop quoi faire.
fait une ecole d'ingé, sale fainéant
Très sérieusement VDD ?
Je n'ai pas à suivre les directives de ma daronne. Et ingénieur dans quel but si ce n'est le prestige ? Je ne veux pas faire ingénieur.
Donc ça t'est j'ai des bonnes notes DONC il faut que je sois ingé ? La vie ce n'est pas ça.
Ingé, je n'ai plus du tout envie de faire ce métier point barre.
Après j'espère que tu es un troll, auquel cas je t'ai nourri comme un con.
Le 24 mai 2021 à 22:56:47 :
Très sérieusement VDD ?
Je n'ai pas à suivre les directives de ma daronne. Et ingénieur dans quel but si ce n'est le prestige ? Je ne veux pas faire ingénieur.Donc ça t'est j'ai des bonnes notes DONC il faut que je sois ingé ? La vie ce n'est pas ça.
mais en soit tu veux faire quoi? car ya des ingé qui sont trkl, cest pas forcément un taff onéreux, si c'est pour se casser le cul pour gagner moins , mais après ouais fait comme tu veux
Je compte m'arrêter après le BTS pour travailler dans la maintenance.
Mais ça m'a daronne est incapable de comprendre que je n'ai plus du tout l'objectif d'aller faire ingé. Tant pis pour elle. Je ferai ce qui me plaît MOI.