Topic de Remontees21 :

Ta daronne "Fais une école d'ingé"

- Moi "Non, ça ne m'intéresse plus".
- Elle:" S'il y en a bien un qui doit retourner dans sa tombe, c'est ton grand-père".

A chaque fois, je lui dis que ça ne m'intéresse pas; mais elle ne veut rien entendre, elle tient à ce que je fasse ce cursus (je suis en 1ère année de BTS Electrotech).

Comment vraiment lui faire comprendre une bonne fois pour toutes que NON, je n'ai plus du tout pour projet de faire une école d'ingé ?

bah dis lui que t'as pas le niveau + 0 motiv
VDD: merci pour ta réponse.
Après, je n'ai pas une moyenne dégueulasse (presque 14 ce semestre). Je lui dis pourtant que je n'ai pas la motiv, mais elle insiste quand même. Je ne sais plus trop quoi faire.

Le 24 mai 2021 à 22:28:39 :
VDD: merci pour ta réponse.
Après, je n'ai pas une moyenne dégueulasse (presque 14 ce semestre). Je lui dis pourtant que je n'ai pas la motiv, mais elle insiste quand même. Je ne sais plus trop quoi faire.

fait une ecole d'ingé, sale fainéant

Très sérieusement VDD ?
Je n'ai pas à suivre les directives de ma daronne. Et ingénieur dans quel but si ce n'est le prestige ? Je ne veux pas faire ingénieur.

Donc ça t'est j'ai des bonnes notes DONC il faut que je sois ingé ? La vie ce n'est pas ça.

Ingé, je n'ai plus du tout envie de faire ce métier point barre.

Après j'espère que tu es un troll, auquel cas je t'ai nourri comme un con.

Le 24 mai 2021 à 22:56:47 :
Très sérieusement VDD ?
Je n'ai pas à suivre les directives de ma daronne. Et ingénieur dans quel but si ce n'est le prestige ? Je ne veux pas faire ingénieur.

Donc ça t'est j'ai des bonnes notes DONC il faut que je sois ingé ? La vie ce n'est pas ça.

mais en soit tu veux faire quoi? car ya des ingé qui sont trkl, cest pas forcément un taff onéreux, si c'est pour se casser le cul pour gagner moins :( , mais après ouais fait comme tu veux

Travailler dans la maintenance des remontées après le BTS.
Ingé c'est hyper stimulant et intéressant comme milieux, ya que les cassos qui ne font pas de sciences qui pensent que c'est juste pour le prestige
Beh fais autre chose

Je compte m'arrêter après le BTS pour travailler dans la maintenance.

Mais ça m'a daronne est incapable de comprendre que je n'ai plus du tout l'objectif d'aller faire ingé. Tant pis pour elle. Je ferai ce qui me plaît MOI.

Cimer pour vos réponses sinon.

Le 24 mai 2021 à 22:56:47 :
Très sérieusement VDD ?

Fait ingé pour un plaqué, surpayé à rien branler + respect ou alors fait techesclave à 1800 net à vie, et en vieillissant tu regardera les jeunes ingés incompétents te passer devant :)

Fais ingé et te contente pas du bts. Ajourd’hui bac+5 c’est le minimum. Tu vas t’en mordre les doigts toute ta vie si tu le fais pas.

J'ai fais ingé pour faire plaisir à ma daronne

J'ai arrêter ce métier de merde après 1 ans

Ingé. C'est un métier de raté sauf si tu veux te trouver une planque alors c'est master race
Mais sinon j'insiste c'est vraiment un métier de tocard j'ai de la peine pour ceux qui défendent ce métier de merde
Je pense que les mineur de Zola étaient plus heureux que les ingénieurs de nos jours au moins l'alcoolisme était toléré CMA leur époque voir même bien vu

Le 25 mai 2021 à 22:11:55 :
Mais sinon j'insiste c'est vraiment un métier de tocard j'ai de la peine pour ceux qui défendent ce métier de merde

après t'as plein d'ingé différent, c'est quoi que t'as pas aimé? et c'est quoi que t'as trouvé de mieux?

Le 25 mai 2021 à 22:11:55 :

Par rapport à un bts y’a pas photo. Tu veux lui faire rater da vie ou quoi ? :rire:

franchement au lieu de dire que ça t'intéresse pas tu dis que y'a des études qui te plaisent encore plus, et que ça te permettrait d'avoir ton métier de rêve plus tard :ok:

Données du topic

Auteur
Remontees21
Date de création
24 mai 2021 à 22:24:52
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 135