Topic de ]Distinct] :

On est pas en démocratie BORDEL

  • 1
Je suis de gauche et je suis censé voter Mélenchon, mais jamais de la vie je donnerait une voix à cette escroc, je suis censé faire comment ?
Je peut émettre des critiques contre tous les politiques ( y compris les Asselineau ou Poutou) et les mettre en PLS dans n'importe quel débat
Mélenchon et Le Pen prennent les prolétaires pour des putains d'idiots, la seul solution c'est le RIC faut arrêter d'attendre un homme providentiel
Il faut employer tous les moyens théoriquement possible pour installer une démocratie direct
Faut se casser dans un uatre pays et prier pour qu'ils ne fassent pas nos erreurs

Le 23 mai 2021 à 12:09:34 :
Il faut employer tous les moyens théoriquement possible pour installer une démocratie direct

Ben vas-y mon gars, des types en gilet fluo ont essayé pendant un an, ils ont récolté des coups de tonfa et de LBD sans faire avancer le schmilblick d'un iota.
On te regarde.

Je déteste la France, les droitards me le reproche mais ils sont même pas capable d'instaurer une démocratie
Pourquoi j'aimerais ce pays de merde, le peuple se fait enculé depuis la création de la France

Le 23 mai 2021 à 12:10:59 :

Le 23 mai 2021 à 12:09:34 :
Il faut employer tous les moyens théoriquement possible pour installer une démocratie direct

Ben vas-y mon gars, des types en gilet fluo ont essayé pendant un an, ils ont récolté des coups de tonfa et de LBD sans faire avancer le schmilblick d'un iota.
On te regarde.

J'étais la
J'en dirait pas plus

C'est vrai mais le Ric n'aura jamais lieu à moins de décider d'y mettre un citoyen lambda à la tête du pays. Les élites ont plus à perdre avec le Ric donc ils privilégient le statut quo

Le 23 mai 2021 à 12:10:26 :
Faut se casser dans un uatre pays et prier pour qu'ils ne fassent pas nos erreurs

95 % des pays sont encore pire que nous !
Je sait pas il doit y avoir une maladie qui transforme les prolétaires en putes de milliardaires

J'étais plutôt d'accord avec toi au début, puis j'ai explosé quand t'as parlé du RIC https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le RIC est une arnaque incroyable, c'est dire "notre modèle ne marche pas, nos députés ne représentent personne si ce n'est eux, alors de temps en temps vous pourrez contrebalancer pendant qu'on continuera nos magouilles" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

En vrai je suis fatigué de la France, la République a enlevé toute la démocratie, la seule manière d'être heureux est de migrer mais vers où ? Est ce que la démocratie n'est qu'une illusion ?

Le 23 mai 2021 à 12:12:01 :
C'est vrai mais le Ric n'aura jamais lieu à moins de décider d'y mettre un citoyen lambda à la tête du pays. Les élites ont plus à perdre avec le Ric donc ils privilégient le statut quo

Il y a besoin d'une justice, d'une police, d'une assemblée (pour voter les lois peu importante) mais il y a pas besoin d'un gouvernement
C'est ridicule d'avoir quelqu'un en haut de la hiérarchie qui représente tous le peuple, j'ai l'impression d'être une sous race vu comment je suis traité

Oui mais sa sera Macron, Lepen ou Melenchon, donc rien ne changera, la France est foutu

Le 23 mai 2021 à 12:13:13 :
J'étais plutôt d'accord avec toi au début, puis j'ai explosé quand t'as parlé du RIC https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le RIC est une arnaque incroyable, c'est dire "notre modèle ne marche pas, nos députés ne représentent personne si ce n'est eux, alors de temps en temps vous pourrez contrebalancer pendant qu'on continuera nos magouilles" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Je comprend pas ton raisonnement
Le R.I.C c'est quoi ? Un citoyen dépose une pétition, à partir d'un certain nombre de signataires il y a un vote de la population

  • 1

Données du topic

Auteur
]Distinct]
Date de création
23 mai 2021 à 12:08:37
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 339