Topic de Olaf34 :

Je crois que ma copine est débile mentale + preuve

• 1

Elle ne sait pas cuisiner, à part les plats préparés au micro-onde...

Elle est incapable de faire la différence entre les concombres et les courgettes, les clémentines avec les mandarines...

Elle a eu son premier enfant à 17 ans...

Pour dormir, il faut obligatoirement qu'elle ait en fond une série...

Elle fume trois paquets de clopes par semaine...

Un jour, elle a fait un arrêt maladie juste pour faire les soldes...

Elle n'a aucune culture générale, elle serait incapable de te citer 5 capitales d'Europe ou 5 présidents des États-Unis...

Elle a presque une centaine de paires de chaussures alors qu'elle porte toujours les mêmes dans l'année...

Je continue ? :sleep:

Si tu la méprise autant quitte la, non ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/4/1617892479-loeuvredemaviedecoquerelle.png

Baise LA et nous CASSE pas les COUILLES

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/1/1620010244-ae381887-22cf-421f-9f44-803754a1aa92.png

Le 24 mai 2021 à 07:41:30 :
La meuf classique quoi

J'espère pas, je peux pas faire ma vie avec une cruche

Le 24 mai 2021 à 07:42:15 :
Si tu la méprise autant quitte la, non ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/4/1617892479-loeuvredemaviedecoquerelle.png

Impossible, elle se sentirait trop mal sans moi

« Elle a eu son premier enfant à 17 ans » :)
Maintenant pense aux nombre de queues (de toute les couleurs :) ) qu'elle a dût avaler ces dernières années :) On ne devient pas une dépravée par hasard :)

En même temps ta pas l'air malin toi aussi
.ce genre de meuf, tu les reconnaît en 1 REGARD

il a fallu te poser avec pour t'en rendre compte

Pathétique :non:

Je sais bien que je suis pas son premier mec, mais disons que j'ai pris une opportunité qui s'offrait à moi
Ma meuf est diététicienne et elle aime cuisiner noraj :bave:
Tes tombé sur une normie 'netlix and chill' en quoi c'est etonnant quitte la
L’auteur tu dois être un gros pucix pour rester avec une meuf que tu méprises autant. Soit tu restes un lache et tu restes avec en attendant qu’un bon jour il te cuck, ce qui arrivera vu ton esprit de fragile, soit tu prends les devants et tu te casses.

Le 24 mai 2021 à 07:41:30 :
La meuf classique quoi

Ah bon l'incel ?
Toutes mes ex avaient zéro caractéristique de la liste pourtant :hap:

C'était une mauvaise opportunité quitte la.
Après le coup des chaussures c'est assez commun.
Ma femme est pareil, des chaussures partout, mais porte tjs les mêmes, parce que bon tu comprends elles sont trop confortables.

Et alors?

J'ai envie de dire que c'est pas trop grave, tu n'as pas Magali de tiktok estime toi heureux :hap:

"Un jour elle a fait un arrêt maladie juste pour faire les soldes", moi j'ai fait un arrêt maladie juste pour continuer à dormir :hap:

Tu t'arrêtes sur plein de détails... concentre toi sur le plus important et tu seras heureux...

Je pense le plus rettardé c'est toi, de t'être mit avec https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/5/1559317749-mp6.png

Le 24 mai 2021 à 07:49:12 :
Et alors?

J'ai envie de dire que c'est pas trop grave, tu n'as pas Magali de tiktok estime toi heureux :hap:

"Un jour elle a fait un arrêt maladie juste pour faire les soldes", moi j'ai fait un arrêt maladie juste pour continuer à dormir :hap:

Tu t'arrêtes sur plein de détails... concentre toi sur le plus important et tu seras heureux...

Le plus important c'est son cul

Le 24 mai 2021 à 07:52:00 :

Le 24 mai 2021 à 07:49:12 :
Et alors?

Le plus important c'est son cul

Effectivement si t'es pas avec elle par amour je comprends...
Moi je supporterais pas

• 1

Données du topic

Auteur
Olaf34
Date de création
24 mai 2021 à 07:40:45
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 314