Une jeune mariée a révélé qu'elle envisageait de quitter son nouveau mari après avoir découvert qu'il avait un "micropénis" pendant leur lune de miel.
Le couple - qui était ensemble depuis un an avant de se marier - a attendu la nuit de noces pour avoir des rapports sexuels, le marié ayant toujours évité les avances de sa femme.
Sur le forum "Am I the A**hole ?" de Reddit, la jeune femme de 27 ans a écrit : "Mon mari n'est pas un homme religieux, il dit juste qu'il est "vieux jeu"."
Alors que le couple a été "proche de batifoler quelques fois" au cours de leur relation, la femme a avoué que cela "n'est jamais allé loin" parce qu'"il s'est toujours arrêté".
Mais à l'approche de la nuit de noces, la jeune femme a soudain compris qu'il ne s'agissait pas tant de ses valeurs "démodées" que de la taille de son pénis, qu'elle décrit comme un "micropénis".
Expliquant comment son mari de 32 ans "l'a surprise avec un micropénis pendant la lune de miel", la mariée a d'abord essayé d'agir "comme si rien ne sortait de l'ordinaire".
Cependant, elle ne sait même plus comment aborder le sujet avec lui, et a déclaré qu'elle avait l'impression que son partenaire était malhonnête.
Se demandant si elle devait mettre un terme à leur relation, la femme a déclaré qu'elle avait l'impression qu'on lui avait "menti" et que son mari lui disait "une demi-vérité... ou que l'on me cachait intentionnellement quelque chose".
https://www.news.com.au/lifestyle/relationships/marriage/wife-left-speechless-after-tiny-find-on-wedding-night/news-story/c8efdca829eca0e2fbec6da1704cff1f
+ le Reddit : https://www.reddit.com/r/AmItheAsshole/comments/anyom1/aita_newlywed_husband_32m_wanted_to_wait_til/