Ça fait surtout peur de voir ces mecs être restés au stade animal à parler de reproduction H24 pour se rassurer de pas être foutu de créer une civilisation
C'est malheureux, mais sinon oui c'est très représentatif de la société française actuelle, le métissage.
Après aucune fille parmi celle que tu montres doit être réellement de souche, ce sont sûrement des mélanges des races caucasoide, par exemple slaves latin ou slave berbère ou latin nordique.
Le 24 mai 2021 à 06:31:30 : C'est vraiment un truc de noirs complexés ce genre de vidéo
This c'est déjà débunk 50000x dans les vrai sondages elles sont pas très emballé en majorité par les noirs et les arabes (et encore elles osent pas le dire clairement)
j'aime vraiment pas ce mec la, déjà que les microtrottoir parlant a 100% de sexe c'est pas ouf, mais en plus il avait fait une vidéo ou il demandait si les meufs aimaient les gars de grd taille, juste pour pouvoir se donner de la valeur en rabaissant les petits, alors qu'il a une sale gueule en plus j'ai regardé que 11sec et je vois une meuf dire qu'elle aime les antillais et les guadeloupéens (alors que la guadeloupe est l'un des 2départements des antilles francaises ayaaa le qi)