Topic de D-D0G :

Pourquoi les tchoins aiment les staffies ?

Supprimé
  • 1

Je compte même plus le nombre de Jessica instaputes beauf eco+ qui se prennent en photo avec des staffies :(

Pour ceux qui savent pas c'est cette race de chien : https://www.canibest.com/www/canibest/static/images/illustrations/fiche-race-chien-staffy.jpg

Qu'est-ce que ca peut te foutre
Les tchoins sont avant tout des cassos donc chien de cassos

Le 24 mai 2021 à 04:22:22 :
Qu'est-ce que ca peut te foutre

c'est une récurrence qui nécessite réflexion

Le 24 mai 2021 à 04:22:47 :

Ce pseudo me fume à chaque fois https://image.noelshack.com/fichiers/2021/19/7/1621189090-zoomn2.png

Tous les pauvres chiens qui doivent se faire maltraiter dans ces familles de cassos :-(

Je crois qu'on peut clore le topic

Les chiens de cassos yen a plein entre les bull terrier, pitbull etc... Mais les Jessica c'est toujours un staffie :hap:

Le 24 mai 2021 à 04:26:17 :

Les chiens de cassos yen a plein entre les bull terrier, pitbull etc... Mais les Jessica c'est toujours un staffie :hap:

Plus simple a tenir en laisse car moins fort + effet de mode sur la race

Je croyais que la mode c'était les shibas maintenant ?
(enfin la mode de ceux qui sont en retard, puisque la vraie nouvelle mode c'est les bergers australiens)
l'op t'es serieusement jaloux que les meufs s'attachent aux chiens? la magalie que t'as essayé de draguer donnait plus d'affection a son chien qu'a toi?

Le 24 mai 2021 à 04:28:38 :
Je croyais que la mode c'était les shibas maintenant ?
(enfin la mode de ceux qui sont en retard, puisque la vraie nouvelle mode c'est les bergers australiens)

Les bergers australiens c'était ya 10 ans non ? Chez les golems je vois de plus en plus de chow chow sinon

et les staffies sont super laid.

Le 24 mai 2021 à 04:29:32 :
l'op t'es serieusement jaloux que les meufs s'attachent aux chiens? la magalie que t'as essayé de draguer donnait plus d'affection a son chien qu'a toi?

A coté de la plaque

• 1

Données du topic

Auteur
D-D0G
Date de création
24 mai 2021 à 04:21:36
Date de suppression
24 mai 2021 à 04:58:10
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés