Topic de Centralinho :

Je suis à CentraleSupelec

Supprimé
  • 1
Pourcentage de dépressif dans la promo ?
Comment vis tu le plateau saclay?

Le 24 mai 2021 à 21:48:27 :
Pourcentage de dépressif dans la promo ?
Comment vis tu le plateau saclay?

Je dirais 15%, tout ceux qui ne se sont pas intégré au début d'année (dont moi) et dont le contenu des cours aspirent l'âme

Le PLATAL :) Un plaisir surtout quand on fait pas de soirée :) Devoir prendre le bus pour allez faire ses courses à un francprix ultra cher :)

ratio fille garçon ?

penses tu que les cours sont de bonnes qualité ?

le programme en 1A ?

Le 24 mai 2021 à 21:53:24 :
ratio fille garçon ?

penses tu que les cours sont de bonnes qualité ?

le programme en 1A ?

18% de filles pour mon année il me semble,

Les cours sont soit infects soit très bon il n'y a pas vraiment de juste milieu, je dirais que ceux issus de supelec sont tous infect, ceux issus de Centrale il y a quelque uns qui sont bon,

En tronc commun tu as CIP(théorie de la mesure)/Info/Modélisation/Algorithmique/Finance/Gestion d'entreprise/EDP/Statistique/PhysiqueQuantique/Traitement du Signal

+ 4 options de cours + 2 options de "vulgarisation"

Le 24 mai 2021 à 21:52:16 :

Le 24 mai 2021 à 21:48:27 :
Pourcentage de dépressif dans la promo ?
Comment vis tu le plateau saclay?

Je dirais 15%, tout ceux qui ne se sont pas intégré au début d'année (dont moi) et dont le contenu des cours aspirent l'âme

Le PLATAL :) Un plaisir surtout quand on fait pas de soirée :) Devoir prendre le bus pour allez faire ses courses à un francprix ultra cher :)

:hap: tu comptes faire quoi en 3A?

Le 24 mai 2021 à 22:01:57 :

Le 24 mai 2021 à 21:52:16 :

Le 24 mai 2021 à 21:48:27 :
Pourcentage de dépressif dans la promo ?
Comment vis tu le plateau saclay?

Je dirais 15%, tout ceux qui ne se sont pas intégré au début d'année (dont moi) et dont le contenu des cours aspirent l'âme

Le PLATAL :) Un plaisir surtout quand on fait pas de soirée :) Devoir prendre le bus pour allez faire ses courses à un francprix ultra cher :)

:hap: tu comptes faire quoi en 3A?

De l'énergie je pense, si l'école me dégoute pas du domaine d'ici là

Pourquoi cette école ?

Le 24 mai 2021 à 22:05:37 :
Pourquoi cette école ?

Car c'est la meilleure que j'ai eu et en toute honnêteté la présentation du cursus donnait très envie

[21:52:16] <Centralinho>

Le 24 mai 2021 à 21:48:27 :
Pourcentage de dépressif dans la promo ?
Comment vis tu le plateau saclay?

Je dirais 15%, tout ceux qui ne se sont pas intégré au début d'année (dont moi) et dont le contenu des cours aspirent l'âme

Le PLATAL :) Un plaisir surtout quand on fait pas de soirée :) Devoir prendre le bus pour allez faire ses courses à un francprix ultra cher :)

Va au Auchan à pieds ça te fera faire de l'exercice

Le 24 mai 2021 à 22:08:04 :

[21:52:16] <Centralinho>

Le 24 mai 2021 à 21:48:27 :
Pourcentage de dépressif dans la promo ?
Comment vis tu le plateau saclay?

Je dirais 15%, tout ceux qui ne se sont pas intégré au début d'année (dont moi) et dont le contenu des cours aspirent l'âme

Le PLATAL :) Un plaisir surtout quand on fait pas de soirée :) Devoir prendre le bus pour allez faire ses courses à un francprix ultra cher :)

Va au Auchan à pieds ça te fera faire de l'exercice

Auchan ? Celui de Gif? Tu es fou?

L'allée à la limite mais le retour avec le sac de courses...

Ça fait quoi d'avoir raté l'X ?
Un avis sur l’établissement en lui même, la qualité des infrastructures, des cours proposés, des activités associatives !

Le 24 mai 2021 à 22:10:41 :
Ça fait quoi d'avoir raté l'X ?

J'ai pas passé le concours de l'X

Le 24 mai 2021 à 22:10:45 :
Un avis sur l’établissement en lui même, la qualité des infrastructures, des cours proposés, des activités associatives !

Pour les infrastructures (je parle uniquement du campus de Saclay car il y en a 3 mais ça ils aiment pas trop le dire :)) il y a 3 bâtiments, Bréguet, l'ancien bâtiment supelec, il est ok mais bien sur il n'est pas dans les vidéos de présentation car c'est l'ancien bâtiment malgré qu'on ait la plupart de nos cours là bas. Ensuite y'a Eiffel, lui c'est le bâtiment moderne avec une horloge ultra cher en plein milieu, c'est celui là que Macron a visité et qu'on voit de partout sur les vidéos, on a quelque cours là bas, c'est aussi le bâtiment ou énormément de gens externe à Centrale se retrouvent pour taffer et ensuite il y a Bouygues, le bâtiment le moins connu mais le plus confortable de loin avec même un gymnase dedans.

Les cours j'ai répondu au dessus, tout dépend du cours en question.

La vie associative est très active, pour ma part c'est pas mon truc mais il y en a pour tout les goûts je dirais

  • 1

Données du topic

Auteur
Centralinho
Date de création
24 mai 2021 à 21:46:06
Date de suppression
24 mai 2021 à 22:43:57
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 327