[ Officiel] NO NUT JUIN / ABSTINENCE DE JUIN
Le 23 juin 2021 à 18:08:15 :
Le 23 juin 2021 à 18:03:39 :
Bon bah j'ai perdu, dommage j'étais si près du but.J'ai réussi l'exploit de lâché la sauce sans me toucher, tout ça à cause des meufs qui arrêtent pas de se montrer en maillot de bain sur Instagram
Mais bon je pensais pas aller si loin, bon courage au résistant
Le nouveau design est horrible en effet
Ayaa deuxième ejac par la pensée
C'est la première fois que ça m'arrive
Le 23 juin 2021 à 18:03:39 :
Bon bah j'ai perdu, dommage j'étais si près du but.J'ai réussi l'exploit de lâché la sauce sans me toucher, tout ça à cause des meufs qui arrêtent pas de se montrer en maillot de bain sur Instagram
Mais bon je pensais pas aller si loin, bon courage au résistant
Le nouveau design est horrible en effet
Ça a failli m'avoir aussi . Mais ma motivation a eu le dessus
Du coup je pointe
Période YoYo. Ligne droite biaisée par mes fréquentations de personnes possédant une vulve
Le 23 juin 2021 à 19:11:27 :
Tintin comment ça va de ton côté ? Tu penses tenir jusqu’à novembre ?
Bordel khey c'est la merde pour moi en ce moment j'ai failli craquer aujourd'hui, depuis une semaine c'est la guerre avec mes pulsions. J'hésite à m'inscrire à la prochaine édition tellement je suis mal en ce moment
Le 23 juin 2021 à 19:57:17 :
Tintin comment ça va de ton côté ? Tu penses tenir jusqu’à novembre ?Bordel khey c'est la merde pour moi en ce moment j'ai failli craquer aujourd'hui, depuis une semaine c'est la guerre avec mes pulsions. J'hésite à m'inscrire à la prochaine édition tellement je suis mal en ce moment
Le 23 juin 2021 à 20:53:17 :
Le 23 juin 2021 à 19:57:17 :
Tintin comment ça va de ton côté ? Tu penses tenir jusqu’à novembre ?Bordel khey c'est la merde pour moi en ce moment j'ai failli craquer aujourd'hui, depuis une semaine c'est la guerre avec mes pulsions. J'hésite à m'inscrire à la prochaine édition tellement je suis mal en ce moment
Ça fais 7mois que ses topics durent, une communauté s'est créer, on trouvera bien un créateur pour le mois de juin
Ou au moins créer le topic, et nous inscrire manuellement sur la liste
Le 23 juin 2021 à 15:15:09 :
Le 22 juin 2021 à 19:12:16 :
Me revoilà en 4L !T'avais dérapé Jacky ? Sûrement une histoire de pneus lisses
Comme ça fait longtemps je mets le paquet :
celle au centre, j'ai failli exploser en vol
ouais j ai une grosse tendance à descendre les montagnes en dérapant, ça explique les pneus lisses. Nonobstant merci pour la photo, ça égaye ma journée
On y est presque
Données du topic
- Auteur
- TintinLeMarlou2
- Date de création
- 23 mai 2021 à 22:30:45
- Nb. messages archivés
- 6288
- Nb. messages JVC
- 6082