[ Officiel] NO NUT JUIN / ABSTINENCE DE JUIN
Le 26 mai 2021 Ă 15:33:08 :
Ruka avait proposé une idée le mois dernier,tu n'est pas obligé d'y faire,mais on avait trouvé l'idée intéréssante avec Kheydu67ban,ça rajoute du suspenseA la place de faire régiment 1=1-50 régiment 2=51-100 etc...
Tu peut faire un tirage au sort
Avec ce genre de site https://www.dcode.fr/tirage-au-sort
Par exemple si il y'a 100 participants
Génération de nombre aléatoire VALEUR MINIMUM 1 VALEUR MAXIMUM 100 NOMBRE D'ÉLÉMENTS À SÉLECTIONNER PAR TIRAGE 100
Tu clique sur "GENERER" et ça fait le tirage au sort
Et ça sera potentiellement plus équilibré que lors du mois de Mai
Bonne idée
Je tenterais bien le légendaire mais madame n’apprécierait pas
Le 26 mai 2021 Ă 15:33:08 :
Ruka avait proposé une idée le mois dernier,tu n'est pas obligé d'y faire,mais on avait trouvé l'idée intéréssante avec Kheydu67ban,ça rajoute du suspenseA la place de faire régiment 1=1-50 régiment 2=51-100 etc...
Génération de nombre aléatoire VALEUR MINIMUM 1 VALEUR MAXIMUM 100 NOMBRE D'ÉLÉMENTS À SÉLECTIONNER PAR TIRAGE 100
JE VALIDE , A MOI LE R1
Après avoir piteusement raté le défi du mois dernier je reviens. J’en ai besoin, je regarde de la triple péné et autres encore plus sales ces derniers jours
J’ai des doutes quant à ma capacité à réussir mais ça va faire du bien de toast
SombreOnche - Mode facile
Le 26 mai 2021 Ă 16:22:08 SombreOnche a Ă©crit :
Après avoir piteusement raté le défi du mois dernier je reviens. J’en ai besoin, je regarde de la triple péné et autres encore plus sales ces derniers joursJ’ai des doutes quant à ma capacité à réussir mais ça va faire du bien de toast
Le 26 mai 2021 Ă 16:22:08 :
Après avoir piteusement raté le défi du mois dernier je reviens. J’en ai besoin, je regarde de la triple péné et autres encore plus sales ces derniers joursJ’ai des doutes quant à ma capacité à réussir mais ça va faire du bien de toast
Je compatis, je me suis masturbé 4x mini depuis hier, j'avais une demi molle pour la dernière session, ça devient grave
[15:33:08] <Purification59>
Données du topic
- Auteur
- TintinLeMarlou2
- Date de création
- 23 mai 2021 Ă 22:30:45
- Nb. messages archivés
- 6288
- Nb. messages JVC
- 6082