ALERTE : Thierry Mariani ( RN ) donné à 43% au premier tour en PACA !
Le 01 juin 2021 à 23:37:41 :
Le 01 juin 2021 à 23:37:07 :
Le 01 juin 2021 à 23:35:16 :
Le 01 juin 2021 à 23:30:31 :
Perso je voterais la liste "Amis d'Eric Zemmour - Ligue du Sud" au 1er tour et au 2nd tour je n'irais pas voterLes 9 listes de la région :
Amis d'Eric Zemmour - Ligue du Sud
RN - Droite Populaire ( Thierry Mariani )
Debout la France ( parti de Dupont-Aignant )
Reinfo Covid et Fédération Citoyenne ( " Un Notre Monde " )
Rassemblement citoyen et régionaliste "Oui la Provence"
Les Républicains de Renaud Muselier
L'écologie au centre
EELV - PS - PCF - Génération.s
Lutte OuvrièreDonc tu laisse passer Muselier ?
Oui, j'en ai strictement rien à foutre, que ce soit le RN, Les Républicains, le PS, LAREM, c'est du pareil au même
Mes valeurs fondamentales ne se retrouvent dans aucun de ces partisPartie Zemmour est plus proche du RN quand même
Oui, tout en restant loin, il y a plus de proximité entre le RN et LAREM qu'entre le RN et Zemmour
Et ici, ce n'est pas le RN mais une alliance RN-Droite Populaire avec Thierry Mariani en tete de liste, ce dernier n'étant même pas adhérent du RN
[18:00:25] <Haumea11>
Étrangement PACA c'est la region ou on trouve tout les boomers embourgeoisés
El famoso parti qui veut le bien des français
Preuve que tu connais absolument pas la région, là tu parles de la côte d'azur alors que la Paca c'est à 80% PAS la côte d'azur
Le 01 juin 2021 à 23:43:34 :
[18:00:25] <Haumea11>
Étrangement PACA c'est la region ou on trouve tout les boomers embourgeoisés
El famoso parti qui veut le bien des françaisPreuve que tu connais absolument pas la région, là tu parles de la côte d'azur alors que la Paca c'est à 80% PAS la côte d'azur
La région je la renommerai "Région Provence Alpes"...
Région PACA en même temps
Estrosi en 2015 on s'en souvient, ni oubli ni pardon
Renaud Muselier qui reprend la présidence en 2017, aucun vote ni rien
https://www.nicematin.com/politique/selon-un-sondage-thierry-mariani-creuse-lecart-face-a-renaud-muselier-692803 '''Au second tour, dans l'hypothèse où la liste de gauche se retirerait, Thierry Mariani arriverait en tête avec 52% des votes, devant Renaud Muselier (48%).
D'autres sondages, réalisés depuis une semaine, donnent sensiblement les mêmes résultats avec des finalistes au coude-à-coude.
Si Jean-Laurent Félizia se maintient au second tour, la liste du RN serait largement élue.
Politique'''
Données du topic
- Auteur
- PistacheCOCO
- Date de création
- 26 mai 2021 à 19:50:22
- Nb. messages archivés
- 93
- Nb. messages JVC
- 87