Cette citation de De Gaulle : vrai ou faux ?
Supprimé« C'est très bien qu'il y ait des Français jaunes, des Français noirs, des Français bruns. Ils montrent que la France est ouverte à toutes les races et qu'elle a une vocation universelle. Mais à condition qu'ils restent une petite minorité. Sinon, la France ne serait plus la France. Nous sommes quand même avant tout un peuple européen de race blanche, de culture grecque et latine et de religion chrétienne. »
Le 20 mai 2021 à 01:06:50 :
moi j'en connais une autre; il s'adresse à un type qui lui dit qu'il est chercheur et lui répond:"êtes-vous un chercheur qui cherche ou un chercheur qui trouve car les chercheurs qui cherchent on en trouve mais les chercheurs qui trouvent on en cherche." voilà
tg
Le 20 mai 2021 à 01:06:50 Amachos1 a écrit :
moi j'en connais une autre; il s'adresse à un type qui lui dit qu'il est chercheur et lui répond:"êtes-vous un chercheur qui cherche ou un chercheur qui trouve car les chercheurs qui cherchent on en trouve mais les chercheurs qui trouvent on en cherche." voilà
Le 20 mai 2021 à 01:08:06 :
moi j'en connais une autre; il s'adresse à un type qui lui dit qu'il est chercheur et lui répond:"êtes-vous un chercheur qui cherche ou un chercheur qui trouve car les chercheurs qui cherchent on en trouve mais les chercheurs qui trouvent on en cherche." voilàtg
change rien surtout, t'es un grand
moi j'en connais une autre; il s'adresse à un type qui lui dit qu'il est chercheur et lui répond:"êtes-vous un chercheur qui cherche ou un chercheur qui trouve car les chercheurs qui cherchent on en trouve mais les chercheurs qui trouvent on en cherche." voilàtg
Le 20 mai 2021 à 01:08:46 SahLaPazz a écrit :
outch
Données du topic
- Auteur
- kouizine0
- Date de création
- 20 mai 2021 à 00:55:28
- Date de suppression
- 20 mai 2021 à 01:43:14
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 32