ARRÊT CIGARETTE : prise de poids, comment ça se fait ?
SuppriméUn Jean-Corps-Humain pour m'expliquer ça ?
J'ai arrêté la clope ya un mois et demi. Je suis passé sur la cigarette électronique donc j'ai un substitut, je pensais pas que les effets légendaires de prise de poids se feraient sentir.
Je mange comme avant, rien de différent.
Aujourd'hui devant le miroir je me dis "tiens j'ai pris du bide".
Je monte sur la balance, putain j'ai pris 9 kilos en un mois et demi. 9 putain de kilos.
Comment c'est possible putain ?
Je mange pas plus ni différemment . Comment c'est possible neuf kilos en un mois et demi ?
Help
Le 23 mai 2021 à 23:54:31 :
Tu manges plus mais tu le remarques pas c'est tout
Non c'est pas possible je fais mes assiettes comme avant, je fais mes courses en ligne je contrôle tout ce que j'achète, y'a la même chose en termes de quantités.
Pour ça que je l'ai précisé deux fois dans le post putain
Le 23 mai 2021 à 23:55:33 :
L'essentiel c'est que t'as arrêté la cigarette et ca c'est le principal
Si je deviens un putain d'obèse je suis pas sûr d'être gagnant
Le 23 mai 2021 à 23:55:57 :
Tu manges plus mais tu le remarques pas c'est toutNon c'est pas possible je fais mes assiettes comme avant, je fais mes courses en ligne je contrôle tout ce que j'achète, y'a la même chose en termes de quantités.
Pour ça que je l'ai précisé deux fois dans le post putain
Oui oui c'est pas possible la cigarette brûlait sûrement tes calories
C'est ça votre problème vous rejetez la faute sur ce qu'il y'a autour au lieu de vous remettre en question, ça peut jamais venir de vous
Tu manges plus mais tu le remarques pas c'est tout
Le 23 mai 2021 à 23:58:40 :
El famoso "je contrôle tout ce que je mange mais je me suis pas rendu compte que je prenais 9kg en quelques semaines", bah voyons
9 kg en un mois et demi...
Soit tu bouffes comme un gros parce que t'as plus le coupe faim de la clope. Soit t'as une tumeur.
Fais ton choix.
Ton corps dépense énormément d'énergie pour éliminer les toxines importés par la cigarette
01-015
Plus sérieusement, il y a vraiment un effet prise de poids.
J'explique, une amie à moi qui mangeait x calories (une valeur exacte, elle était dans la photo, elle comptait tout), après avoir arrêté la clope, a quand même pris du poids. Donc ça doit vraiment changer un truc niveau cerveau ou métabolisme
PS : Par contre, 9 kilos, là tu as abusé
C'est normal, la nicotine fait dépenser pas mal d'énergie à ton corps en perturbant pas mal de chose, en arrêtant de fumer, ton corps à arrêter de consommer de l'énergie qu'il consommait à cause de la nicotine, du coup bah tu brûle moins de calories pour ça, et vu que tu compenses pas, bah ton corps stock et tu prends du poids
Go sport
Données du topic
- Auteur
- gourmetfin13
- Date de création
- 23 mai 2021 à 23:52:55
- Date de suppression
- 10 juin 2021 à 13:29:21
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 25