Être rejeté par son groupe de potes
Quand j'ai parlé à l'un d'entre eux il m'a dit que c'est parce que j'habite un peu loin etc... mais je pense plus que c'est parce que je suis malaisant en société/un truc comme ça
Des fois je sors avec eux, et j'ai pas l'air de les déranger plus que ça, mais souvent ils se retrouvent et ils me proposent même pas
D'autres dans mon cas ?
Dur
Essayent d'organiser des trucs toi pour qu'ils se sentent obliger de tinviter en retour
Le 20 mai 2021 à 00:44:19 :
on a banni un mec de notre groupe de pote car trop timide, ça le faisait pas avec les filles
Enfin là ils rencontrent même pas de meufs, c'est juste entre eux
Le 20 mai 2021 à 00:44:41 :
DurEssayent d'organiser des trucs toi pour qu'ils se sentent obliger de tinviter en retour
Bah je pensais faire une soirée chez moi un de ces quatre, mais du coup j'hésite un peu
J'ai pas envie qu'ils se sentent mal à l'aise parce que je suis là où quoi
Le 20 mai 2021 à 00:45:39 :
Pareil
Tu le vis comment ?
Le 20 mai 2021 à 00:46:51 :
PareilTu le vis comment ?
Un peu frustrant, je vais entrer en bts et rencontrer de nouvelles personnes en espérant ne pas être encore une fois l’exclu du groupe
Le 20 mai 2021 à 00:44:19 :
on a banni un mec de notre groupe de pote car trop timide, ça le faisait pas avec les filles
Vous êtes de sacrées merdes
Le 20 mai 2021 à 00:49:03 :
Le 20 mai 2021 à 00:46:51 :
PareilTu le vis comment ?
Un peu frustrant, je vais entrer en bts et rencontrer de nouvelles personnes en espérant ne pas être encore une fois l’exclu du groupe
Bah bonne chance
Mais c'est peut-être nous qui sommes pas adaptés socialement
DurEssayent d'organiser des trucs toi pour qu'ils se sentent obliger de tinviter en retour
Bah je pensais faire une soirée chez moi un de ces quatre, mais du coup j'hésite un peu
J'ai pas envie qu'ils se sentent mal à l'aise parce que je suis là où quoi
Bah fais une soirée chez toi mais sans toi
Le 20 mai 2021 à 00:51:05 :
J'ai pas envie qu'ils se sentent mal à l'aise parce que je suis là où quoiBah fais une soirée chez toi mais sans toi
Pas con
Je dois pas être le seul dans ce cas, si ?
Le 20 mai 2021 à 00:42:57 :
Mon groupe de potes fait souvent des trucs ensemble, mais ils me proposent jamais
Quand j'ai parlé à l'un d'entre eux il m'a dit que c'est parce que j'habite un peu loin etc... mais je pense plus que c'est parce que je suis malaisant en société/un truc comme ça
Des fois je sors avec eux, et j'ai pas l'air de les déranger plus que ça, mais souvent ils se retrouvent et ils me proposent même pas
D'autres dans mon cas ?
Conclusion = ce ne sont pas tes potes
Le 20 mai 2021 à 00:55:38 :
Le 20 mai 2021 à 00:42:57 :
Mon groupe de potes fait souvent des trucs ensemble, mais ils me proposent jamais
D'autres dans mon cas ?Conclusion = ce ne sont pas tes potes
Bah ils me l'ont jamais fait à l'envers à ma connaissance, je pense qu'ils m'apprécient tout de même, mais qu'ils préfèrent sortir sans moi
Après je le comprendrais, mais ils me l'ont jamais dit frontalement
Données du topic
- Auteur
- baby_shark8
- Date de création
- 20 mai 2021 à 00:42:57
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC
- 40