Topic de Ibupradoll :

Être le dernier célibataire de son groupe de pote

Supprimé

Bah change de pote
J’ai plusieurs groupe d’amis, certain en couple, d’autre non, et quand on se voit c’est sans nos copines/copains, QUE entre potes (sauf rare exceptions)
Même à 30 ans, pas besoin d’être collé h24 avec sa copine (suis en couple depuis 2 ans et demi)

Par contre j’avoue aucun n’a d’enfant (même après 5 ans de couple pour certain), ça doit jouer aussi je suppose

[00:35:17] <Czentovic>
Le pire c'est quand, dans un groupe de potes, y en a plusieurs qui forcent pour caser le dernier célib. :(

Combien de fois j'ai assisté à ces discussions, heureusement c'était pas moi le centre du sujet. :hap:

Ma situation actuelle... :mort:

Vit pour toi même, rien à foutre des autres https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/3/1617208022-pasteque.jpg

Moi c'est l'inverse, le seul de ma bande à être en couple

Et globalement je regrette le temps où j'étais célib

Selon certains, l'amour, le couple, c'est vraiment pas quelque chose d'important :hap:

Veut rien dire. Je suis celib et mes potes tous casés commencent tous à se séparer de leur copine ou a divorcer après quelques années. En plus y en. A certains ça se voit que ça leur manque de plus chasser des meufs, ils se font chier avec leur copine.

Être en couple n'est pas garanti de meilleur bonheur, surtout aujourd'hui

Données du topic

Auteur
Ibupradoll
Date de création
20 mai 2021 à 00:24:32
Date de suppression
20 mai 2021 à 11:18:40
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
67
Nb. messages JVC
65
En ligne sur JvArchive 373