Topic de MrPichon :

Qui a déjà porter régulièrement un costume pendant ces années de Collège/Lycée ?

Les gens contre les costumes sont tous de la même orientation politique et sont stupides. Tu t'habilles pas pour le confort tu t'habilles pour pas être nu, ou avoir chaud, après t'as le choix entre ce que tu aimes et ce que tu n'aimes pas. Y a 1 siecle mm les ouvriers étaient en costumes, aujourd'hui ca fait "idiot". Surtout que bon les mecs qui crachent sur les costumes sont sûrement h24 avec le mm jogging et le mm sweat.
J'ai porté le costume pendant tout mon lycée et aujourd'hui à SciencesPo depuis 2 ans et franchement ton style vestimentaire, tant que tu peux l'assumer et que t'as une personnalité assez forte pour pouvoir te faire apprécier et répondre aux taquineries, je vois pas le problème. Aux gens qui disent que tu dois rester à ta place de lycéen, répond leur "merde" et laisse les prendre leur dose de frustration dans leur coin. Evite si t'es pas capable d'assumer les critiques et d'y répondre (avec diplomatie) et que tu t'habilles chez Celio.

Données du topic

Auteur
MrPichon
Date de création
24 mai 2021 à 19:07:28
Nb. messages archivés
42
Nb. messages JVC
42
En ligne sur JvArchive 296