Topic de Foubanni1 :

Qui a tester la CBD ?

Ca vous fait quoi?
Ca vous aide Ă  dormir?
la CBD jamais par contre la BBC oui.
ça relaxe un tout petit peu mais c'est quasiment rien par rapport à un joint.

Le 26 mai 2021 Ă  17:52:56 :
la CBD jamais par contre la BBC oui.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482269231-vallsquisuereupload.gif

Sinon oui dĂ©jĂ  testĂ© pour arrĂȘter de fumer de la weed, ça fonctionne plutĂŽt bien de mon cĂŽtĂ© en tant que substitut

Rien du tout, un gros placebo
Ça fait que dalle Ă  moins d'ĂȘtre dĂ©jĂ  trĂšs fatiguĂ© + alcoolisĂ© pour en ressentir quelques effets
Ça fait rien, tu vas juste gaspiller ton argent et ĂȘtre frustrĂ©.

Le 26 mai 2021 Ă  17:52:56 :
la CBD jamais par contre la BBC oui.

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/7/1607209804-1607209462-eoagdr-xeaeqp4z-cropped-removebg-preview-cropped-removebg-preview.png

Autant boire une biÚre légÚre, au moins tu auras un petit effet.
La cbd c'est pour les pigeons. La weed ce qui est plaisant c'est l'effet, le gout quasi tout le monde en Ă  rien a faire.
Moi j'ai tester
C'est nul si t'as déjà fumer un vrai joint
ça détend les muscles et l'esprit mais l'effet ne dure que trÚs peu de temps et rien à voir avec un joint cela dit pour dormir ça aide un peu mais c'est pas spectaculaire :oui:

Le 26 mai 2021 Ă  17:52:56 :
la CBD jamais par contre la BBC oui.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Pour quelqu'un n'ayant jamais fumĂ© quoi que ce soit les effets relaxant sont vraiment prĂ©sent... tu as des capteurs de cannabinoide dans ton corp c'est pas placebo ça peut rĂ©Ă©quilibrer certain truc pour ceux qui souffre de dĂ©pression ou de douleur mais faut vraiment ĂȘtre puceaux de la fume pour ressentir une amĂ©lioration quelconque avec les fleurs vendue sur le marchĂ© aujourd'hui .

La teneur en cbd c'est à peine réguler.. si tu veux vraiment essayer le cbd faut y mettre le prix et aller au delà des 30% mais c'est mega cher

En gros le cbd vendu aujourd'hui en Europe sert juste au gros fumeur pour réduire leurs conso selon moi.. mais au vu du prix c'est un peu n'importe quoi

c'est pas ouf et ça coute cher + ça te fait garder l'habitude de fumer.

si c'est juste pour t'aider à dormir go mélatonine

Je prends le l'huile de chanvre khey.
Bien sur tu vas pas ĂȘtre dĂ©foncer avec mais ça calme ma gastrite, ça m'aide bien au niveau de l'aciditĂ© de l'estomac.
Pour le reste, le four de ton quartier est plus efficace.
J’ai bouffer une pizza au cbd c’était sympa
mon but c'est pas de me défoncer, mais de mieux dormir la nuit.
Pour info je ne fume pas (j'envisage de tester l'huile ou infusion)

Ca dépend, si tu fumes un pur de cbd à 23% et avec un tout peu de thc (0.9%) comme je l'ai fait récemment bah t'es ultra détendu, ça t'aides à dormir et t'as limite un petit buzz.

L'huile ça à l'air bien ouais :oui:

Données du topic

Auteur
Foubanni1
Date de création
26 mai 2021 Ă  17:52:21
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 303