je suis le roi de france depuis la 17 révélation du prophète XeXam III
Le 20 janvier 2022 à 04:11:25 :
petite info sur ce qu'on prédit les XeXam :XeXam 0 : la chute de l'empire romain
XeXam I : Jeanne d'Arc
XeXam II : l'invasion Nazi
XeXam III : L'accès au pouvoir de ma dynastie
XeXam IV : pas encore de révélation.
4 XeXam en un peu plus de 1000 ans
Les XeXam qui n'ont pas de révélations sont retirés de la liste
ont les appelles des Vlad, L'actuel XeXam IV deviendra peut-être un Vlad qui sait
Le 20 janvier 2022 à 04:11:25 :
petite info sur ce qu'on prédit les XeXam :XeXam 0 : la chute de l'empire romain
XeXam I : Jeanne d'Arc
XeXam II : l'invasion Nazi
XeXam III : L'accès au pouvoir de ma dynastie
XeXam IV : pas encore de révélation.
en réalité XeXaM 0 savait déjà que ma dynastie aller monter sur le trône
juste XeXam III a précisé quand
Le 30 mars 2022 à 10:19:36 :
Je suis le messie.
décline la page et la ligne où est ton identité sur le codex ?
Le 30 mars 2022 à 10:23:24 :
Je suis le throne et je confirme qu'on m'a dépoussiéré
Vlad 36 dit le plaisantin aimait beaucoup rire aussi
Le 30 mars 2022 à 10:20:30 :
Je suis le messie.décline la page et la ligne où est ton identité sur le codex ?
Je suis d'une lignée ancienne. J'ai étudié le Tibet à l'université.
Le 30 mars 2022 à 10:20:30 :
Je suis le messie.décline la page et la ligne où est ton identité sur le codex ?
Le Messie il se réincarne depuis l'aube des temps. C'est le Roi mongol Houlagou.
Tu vois Houlagou Khan? Tu as vu la page Wiki?
Je te donne le temps de le parcourir et en piger le contour.
Après je t'explique: le messie il sauve les chrétiens. Alors on va voir comment Houlagou a sauvé les chrétiens. C'est dans sa page Wiki de toutes façons. J'expliquerai juste ce qu'il y a déjà dans la page. Le mongol Houlagou est arrivé de Mongolie vers le Moyen Orient et a rasé tout ce qui s'opposait à lui et il a sauvé les chrétiens de Baghdad. Mais les chrétiens de Baghdad étaient les plus importants chrétiens du monde car il n'ay avait pas de chrétiens encore en Europe et en France on vivait avec des peaux de bêtes dans des grottes encore. Alors ce mongol Houlagou a sauvé les chrétiens à son époque et était le messie. Voilà. Questions? Je suis là pour répondre.
Ah oui, alors le messie aujourd'hui, pourquoi c'est moi?
Bien voilà, je suis bouddhiste et fait des études d'université en tibétain.
Les tibétains ont un messie qui est attendu. C'est le frère de Houlagou Khan, le mongol Kublai Khan, (l'homme le plus puissant du monde - 14e s.) qui a parrainé une école bouddhiste au Tibet appelé l'école Sakya.
L'ecole Sakya a crée l'Apocalypse dans un texte: le Kalachakra. Dans le Kalachakra on parle du messie appelé le Roi de Shambhala.
Ca ressemble à Houlagou Khan le frère de Kublai Khan. Les mongols ont voulu se placer dans la prophétie de la fin des temps. Donc les Sakyas au Tibet ont voulu faire une OPA sur la prophétie du messie de leur serviteur Houlagou, (le jeune frère de Kublai Khan.)
Je suis moi, un disciple de la branche de Sakya appelé Ngor. Alors ce Roi de Shambhala se réincarne toujours en continu depuis l'aube de l'Humanité. et maintenant en tant que disciple des Sakyas; c'est moi, c'est mon tour après Houlagou et d'autres..
C'est pas trop long tout ça.
Allez on recommence et récapitule. C'est pas si long les gars. Allez, j'ai fait court là. On répète un coup! Allez.
C'est pas plus long que ce que je viens d'écrire et on a tout passé en revue déjà. Courage les gars. On a terminé déjà.
Pourquoi Houlagou est le messie?
Il a protégé les chrétiens de Baghdad et sauvé le Christianisme, mais aussi il a régné sur la région du Moyen Orient en mettant les musulmans et chrétiens dans de bonnes conditions de cohabitation qui ont duré jusqu'aujourd'hui. IL est le sauveur des chrétiens mais aussi des musulmans. Il a fait la paix dans le monde. C'est aussi le héros des bouddhistes. Son biographe était son Grand Vizir, et était un juif converti à l'Islam alors il avait toutes les religions sous sont contrôle dans sa main de fer. C'était un mongol redoutable. Juste ....MAIS DUR COMME L'ENFER.
Voilà, le messie c'est moi. Alors pour l'Antichrist c'est qui?
Obama. Obama lottery 666 you have got to see this
https://www.youtube.com/watch?v=7O7NFWOZsbM
Ca fait peur. Mais c'est lui sans doute possible. Le numéro 666 est sorti dans sa ville le jour de son discours de victoire. Il est l'Antichrist.
Données du topic
- Auteur
- forumeur39-45v6
- Date de création
- 21 mai 2021 à 13:57:22
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 32