Bordel la gauche EXPLOSE au JAPON
SuppriméLe 23 mai 2021 à 22:15:56 :
Le 23 mai 2021 à 22:05:09 :
Bordel si la gauche passe au Japon
Les kJ qui vont arrêté de fantasmer sur ce paysLes KJ sont pour la plupart des gauchistes
+1
Putain j'espère et j'attends avec impatience
J'apprends le japonais, je suis noir et ils aurons plus le choix que de nous importer avant qu'ils ne deviennent tous trop vieux
Le 23 mai 2021 à 22:15:47 :
Le 23 mai 2021 à 22:15:22 :
Le 23 mai 2021 à 22:14:55 :
Le 23 mai 2021 à 22:14:17 :
Gauche au Japon = extrême droite française heinCroire que le shithole français et son clivage droite/gauche est le même partout dans le monde, chaud
T'as lu le programme des partis de gauche au Japon ? Non je crois pas
ça me fait rire les gaijin qui pensent connaître le politique japonaiseOui je les ai lu, autre chose ?
Oui on y croit tous
La classique, transformer le je en on pour se rassurer dans sa connerie
Le 23 mai 2021 à 22:15:22 :
Le 23 mai 2021 à 22:14:55 :
Le 23 mai 2021 à 22:14:17 :
Gauche au Japon = extrême droite française heinCroire que le shithole français et son clivage droite/gauche est le même partout dans le monde, chaud
T'as lu le programme des partis de gauche au Japon ? Non je crois pas
ça me fait rire les gaijin qui pensent connaître le politique japonaiseOui je les ai lu, autre chose ?
Dis-nous ce qu'ils proposent, alors
Le 23 mai 2021 à 22:16:16 :
Putain j'espère et j'attends avec impatienceJ'apprends le japonais, je suis noir et ils aurons plus le choix que de nous importer avant qu'ils ne deviennent tous trop vieux
Le 23 mai 2021 à 22:16:29 :
Après, je ne suis pas sûr que dans un pays comme le Japon, la gauche propose le même programme que la gauche française. Je rappelle quand même qu'il y a des manifestations dans lesquelles des slogans anti-étrangers sont scandés au mégaphone, sans oublier les étrangers qui ont énormément de mal à ne serait-ce que louer un appartement même s'ils sont diplômés et qu'ils parlent japonais.
Il y a eu BLM au Japon
Le 23 mai 2021 à 22:15:08 :
Il leur faudra 15 ans pour détruire le pays à coup d’immigration
Courage aux japonnais
Surtout aux japonaises
On sait tous pourquoi évidemment
Le 23 mai 2021 à 22:17:18 :
Le 23 mai 2021 à 22:15:08 :
Il leur faudra 15 ans pour détruire le pays à coup d’immigration
Courage aux japonnaisSurtout aux japonaises
On sait tous pourquoi évidemment
Mais mérité c'est elles qui votent le plus à gauche
Putain j'espère et j'attends avec impatienceJ'apprends le japonais, je suis noir et ils aurons plus le choix que de nous importer avant qu'ils ne deviennent tous trop vieux
Les japonais font venir des philippins et des indiens pour occuper les postes sous-qualifiés, et ces arrivées ne sont que temporaires.
Après, je ne suis pas sûr que dans un pays comme le Japon, la gauche propose le même programme que la gauche française. Je rappelle quand même qu'il y a des manifestations dans lesquelles des slogans anti-étrangers sont scandés au mégaphone, sans oublier les étrangers qui ont énormément de mal à ne serait-ce que louer un appartement même s'ils sont diplômés et qu'ils parlent japonais.
A l'heure actuelle il y a une haine envers les étrangers qui, selon les japonais, ramèneraient le covid mais la gauche EXPLOSE selon les pucix de JVC
Le 23 mai 2021 à 22:17:40 :
Les japonais font venir des philippins et des indiens pour occuper les postes sous-qualifiés, et ces arrivées ne sont que temporaires.
ça c'est avec la droite au pouvoir, ça va changer dans quelques années
Le 23 mai 2021 à 22:16:36 :
Ça va tkt, je suis une chance gentille et un khey avant tout
Le 23 mai 2021 à 22:16:55 :
Après, je ne suis pas sûr que dans un pays comme le Japon, la gauche propose le même programme que la gauche française. Je rappelle quand même qu'il y a des manifestations dans lesquelles des slogans anti-étrangers sont scandés au mégaphone, sans oublier les étrangers qui ont énormément de mal à ne serait-ce que louer un appartement même s'ils sont diplômés et qu'ils parlent japonais.Il y a eu BLM au Japon
Et alors ? Tu veux me dire que la jeunesse japonaise, comme toutes les jeunesses du monde, est facilement manipulable ?
si ça passe à gauche ca va devenir un shithole comme ici
Le 23 mai 2021 à 22:18:09 :
Après, je ne suis pas sûr que dans un pays comme le Japon, la gauche propose le même programme que la gauche française. Je rappelle quand même qu'il y a des manifestations dans lesquelles des slogans anti-étrangers sont scandés au mégaphone, sans oublier les étrangers qui ont énormément de mal à ne serait-ce que louer un appartement même s'ils sont diplômés et qu'ils parlent japonais.A l'heure actuelle il y a une haine envers les étrangers qui, selon les japonais, ramèneraient le covid mais la gauche EXPLOSE selon les pucix de JVC
Oui le sondage est faux selon Paro
Ta pas honte ?
Sincèrement
Le 23 mai 2021 à 22:18:38 :
c'est vrai en fait les kj aiment un pays de droite
si ça passe à gauche ca va devenir un shithole comme ici
Bientôt les non-japonais dans les mangas
Données du topic
- Auteur
- NapoleonCocu
- Date de création
- 23 mai 2021 à 22:03:16
- Date de suppression