Topic de DechetMalaisant :

[REGRETS] J’ai pris une AUDI A1 en LEASING LLD...

Suite à mon topic de la dernière fois où je vous disais que j'ai pris mon Audi A1 (Sport) en leasing à 320 balles par mois, j'ai l'impression de mettre fait enfler :)
Et hors assurance bien sur :)
J'ai pris LLD sur 48 mois, pas possibilité de l'acheter à là fin des 48 mois c’est uniquement location pas LOA...
Je voulais pas être endetté auprès d’une banque je trouve que ça fait pitié
J'ai appelé la concession pour annuler, ils m'ont dit que le délai de rétractation était passé (ça fait un mois depuis la signature), bref je suis baisé ou y'a un moyen d'annuler ?
Sachant que je suis à 1600 net par mois et mon loyer me coûte 750 charges comprises j'ai l'impression que je vais galerer je commence à regretter mais d'un autre côté je vais kiffer ma voiture.
Pour les abrutis qui vont rigoler de la voiture c'est pas la A1 normal mais l'Audi Sport, la SPORTBACK pendant que vous roulez avec votre twingo ou clio de merde
Mais j'ai l'impression de m'etre fait complètement baiser. Comment je peux faire pour annuler ?
Sélection naturelled

Le 27 mai 2021 à 10:04:32 :
Pour les abrutis qui vont rigoler de la voiture c'est pas la A1 normal mais l'Audi Sport, la SPORTBACK pendant que vous roulez avec votre twingo ou clio de merde

Peut-être mais on bouffe autre chose que du riz sauce rien.

Ce golem de compétition
Mérité + comme tu pourras pas mettre de l’épargne à côté tu seras obligé de continuer la boucle :ok:
on a tous pris des décisions stupides un jour ou l'autre, ça fait partie de la vie
Pourquoi faire de la LLD ? Tu vas payer pour rien avoir à la fin :(

1600 nets : "et si je louais une voiture pour 400€ par mois" :o))

J'espère qu'au moins t'en es content, c'est en effet une belle voiture, mais avec un salaire comme ça tu t'achètes une petite polo et c'est très bien

Tu t'es fait baiser, tu peux rien annuler, tout ça parce que tu veux rouler dans des voitures qui n'sont pas à ta portée actuellement, règle numéro un : Ne jamais faire de crédit pour quoi que ce soit :hap:
Je roule en RCZ, payée sans crédit :oui:
Donc tu vas lacher 15k sans possibilité d'achat ensuite ?

C'est quoi ça LLD ? Tu payes 15k sur 48 mois plus tous les frais et au final la bagnole ne t'appartient même pas ?
Ayaaa :rire:

Ça t'apprendra à vouloir une Audi pour le faire le beau quand on a pas les moyens

Le 27 mai 2021 à 10:04:32 :
Suite à mon topic de la dernière fois où je vous disais que j'ai pris mon Audi A1 (Sport) en leasing à 320 balles par mois, j'ai l'impression de mettre fait enfler :)
Et hors assurance bien sur :)
J'ai pris LLD sur 48 mois, pas possibilité de l'acheter à là fin des 48 mois c’est uniquement location pas LOA...
Je voulais pas être endetté auprès d’une banque je trouve que ça fait pitié
J'ai appelé la concession pour annuler, ils m'ont dit que le délai de rétractation était passé (ça fait un mois depuis la signature), bref je suis baisé ou y'a un moyen d'annuler ?
Sachant que je suis à 1600 net par mois et mon loyer me coûte 750 charges comprises j'ai l'impression que je vais galerer je commence à regretter mais d'un autre côté je vais kiffer ma voiture.
Mais j'ai l'impression de m'etre fait complètement baiser. Comment je peux faire pour annuler ?

tu porte bien ton pseudo (ca c'était pour les propriétaire de clio)

ce topic qui revient toutes les 6 semaine :)
Quand un enculay va te rayer la voiture et tu va devoir payer le triple :)

Le 27 mai 2021 à 10:07:02 :
Ce golem de compétition

Données du topic

Auteur
DechetMalaisant
Date de création
27 mai 2021 à 10:04:32
Nb. messages archivés
62
Nb. messages JVC
62
En ligne sur JvArchive 270