Topic de NezIntuitif :

Ma copine a fait son anniversaire sans moi !

J'ai apris ça ce matin. J'étais pas au courant qu'elle avait organisé une fete avec ses amis sans me le dire...
du coup je sais pas si je dois lui en parler ou faire mine de rien pour pas foutre la merde, déjà que ca va pas très bien entre nous :-(
confronte la c'est pas normal, si elle a honte de toi quitte la

Le 26 mai 2021 à 15:25:48 :
confronte la c'est pas normal, si elle a honte de toi quitte la

se faire disrespect comme ça c'est chaud, ca va pas cad?
ca fait deux ans jsuis avec ma meuf ca empeche pas d'avoir de l'amour propre

Il faut plus de details https://image.noelshack.com/fichiers/2016/32/1470665932-risitas287.png

Âge ? Durée de la relation ?
Est-ce que t'étais avec elle lors du dernier anniversaire ?

Le 26 mai 2021 à 15:26:42 :
se faire disrespect comme ça c'est chaud, ca va pas cad?

Moi je suis plutot casanier, donc au final elle s'est surement dit que c'est pas la peine de lui dire, mais c'est pour mon bien.

y avait que des filles ou filles + mecs ? :(

Le 26 mai 2021 à 15:30:23 :
y avait que des filles ou filles + mecs ? :(

Ses amis. Une 30aine de personne, donc les 2.

quitte la kheyou, elle te la met trop à l'envers
Ta copine ne te respecte pas :rire:

Le 26 mai 2021 à 15:31:57 :

Le 26 mai 2021 à 15:30:23 :
y avait que des filles ou filles + mecs ? :(

Ses amis. Une 30aine de personne, donc les 2.

OK quitte la tout de suite, si y avait une trentaine de personnes, soit elle t'as cuck, soit elle a honte de toi, dans les deux cas ça sert à rien de rester avec elle.

mais elle a invité son amant, ça c'est sûr https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488387951-zemmour-lol.png
Si ta meuf est une yes life et toi casanier sa sent pas bon, crois en mon experience

Le 26 mai 2021 à 15:29:22 :

Le 26 mai 2021 à 15:26:42 :
se faire disrespect comme ça c'est chaud, ca va pas cad?

Moi je suis plutot casanier, donc au final elle s'est surement dit que c'est pas la peine de lui dire, mais c'est pour mon bien.

kheyou on va pas se mentir, si elle tenait à toi elle t'aurait prevenu c'est le minimum. c'est ta meuf t'es pas juste un pote qu'elle croise despee en soirée. faut pas se laisser cuck comme ca, à tout les coups y'a son "meilleur ami" à la soirée ou autre et elle te voulait pas dans les parages. gros motif de rupture

Euh, clairement y'a un soucis là :(

Données du topic

Auteur
NezIntuitif
Date de création
26 mai 2021 à 15:23:24
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 185