Topic de lkundera :

Aggression sexuelle? Je suis perdue là

Supprimé
  • 1

Bonjour, désolée de réitérer ma question mais je manquais de détails dans l’autre.

Les faits se sont produits il y a deux ans quand j'avais 15 ans, j'étais à une soirée avec des amis et j'avais trop bu.J'étais complètement ivre et j'ai fini dans le même lit qu'un garçon de mon âge mais qui avait 14 ans car était né en fin d'année, on se connaissait bien d’ailleurs, c’était un de mes ex...

Je sais que je lui avais fait des avances, il m’a demandé de lui faire une fellation, j’ai d’abord refusé mais j’ai dit oui au final. Puis il voulait qu’on couche ensemble mais comme je refusais avec insistance, il a “juste”mis son sexe entre mes cuisses pendant une partie de la nuit. Je ne sais pas ce qu’il m’a pris, au moment je ne voyais pas le problème, j’étais à moitié dans les vapes et ne réalisais pas vraiment ce qu’il se passait.

J’ai longtemps laissé l’affaire couler, j’en ai parlé à mes parents mais rien de plus.
Honnêtement je pensais que j’étais responsable de l’incident et qu’au final j’étais consentante de tout ce qu’il m’était arrivé, mais avec plus de recul je ne sais plus trop.
J’hésite même à porter plainte car je sais aussi que je n'aurai jamais fait ça si je n'avais pas été en état d'ivresse, mais comme c'était moi qui lui avait fait des avances je ne sais pas si je peux qualifier cela d'agression sexuelle.

Du coup je ne sais plus trop quoi faire maintenant :/

agression sexuelle alors que t'étais ivre, son ex, ...

une meuf doit jamais être ivre sinon des mecs vont forcément profiter d'elle

bref dans tous les cas c'est trop tard pour porter plainte ou faire quoi que ce soit, vis avec et ne bois plus

Vous avez vraiment que ça à faire hein, vous posez ce genre de questions 2 ans après car vous avez terminé votre série netflix du moment
T'as juste peur pour ta conscience pas pour ta dignité
T'as une chance de prouver ce que tu dis ? Si non, laisse tomber tu vas détruire la vie du type et perdre beaucoup d'argent

[08:54:59] <356470070257402>
Vous avez vraiment que ça à faire hein, vous posez ce genre de questions 2 ans après car vous avez terminé votre série netflix du moment
T'as juste peur pour ta conscience pas pour ta dignité

le pire dans tout ça, quand tu connais les femmes, tu sais que certaines s'amusent à réinventer les évènements pour se faire passer pour victime, ça se trouve elle était totalement consciente et avait clairement accepté mais depuis elle assume pas d'avoir rebaisé donc invente une fameuse agression... bref

Tu etait ivre donc c'est bien sur une aggression sexuel :(
Tu devrais le poursuivre ou au moins poser une main courante pour lui expliquer le pourquoi du comment :(

Le 27 mai 2021 à 08:58:47 :

[08:54:59] <356470070257402>
Vous avez vraiment que ça à faire hein, vous posez ce genre de questions 2 ans après car vous avez terminé votre série netflix du moment
T'as juste peur pour ta conscience pas pour ta dignité

le pire dans tout ça, quand tu connais les femmes, tu sais que certaines s'amusent à réinventer les évènements pour se faire passer pour victime, ça se trouve elle était totalement consciente et avait clairement accepté mais depuis elle assume pas d'avoir rebaisé donc invente une fameuse agression... bref

Ben oui on fait le bilan sur sa vie et sur ce qu'on a fait et on assume plus

Nous les mecs on tente juste d'oublier

Les meufs elles veulent porter plainte

[08:59:32] <Super_Hero>
Tu etait ivre donc c'est bien sur une aggression sexuel :(
Tu devrais le poursuivre ou au moins poser une main courante pour lui expliquer le pourquoi du comment :(

Il etait ivre aussi, et elle venait d'accepter de lui faire une fellation

  • 1

Données du topic

Auteur
lkundera
Date de création
27 mai 2021 à 08:52:48
Date de suppression
27 mai 2021 à 09:10:21
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 105